Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stikmou69
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 3:53 pm Sujet du message: Demande de bann |
|
|
Salut freeman, j'éspére que tu va bien, sa fait un petit bout de temps que je t'ai pas parlé ^^ . Je demande le bann des stat de vive-renault. Floodeur sur le forum formula one 06 , il n'a pas à être dans les stats . J'en ai fait un topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-21994-1-0-26-0-0.htm J'ai plus de grande preuve, car j'ai effacé tous ses topics et nayru à bannis ses pseudos secondaire. Merci de prendre ma demande en compte. Et bon courrage pour les stats . |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est Fremen pas Freeman
Salut à toi Stikmou ^^
Pour les modérateurs je ne demande pas de preuves (ou éventuellement celle de savoir si le demandeur est bien modéro !). Donc ta demande est bien prise en compte.
Et bon courrage pour les stats .
Merci à toi _________________
|
|
|
|
stikmou69
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la rapidité. Et bonne chance pour les stats |
|
|
|
stikmou69
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a énormement de boosteur/floodeur sur le forum football manger 2006 que je modére, mais sa sera trop longt à donné tous les pseudos vu l'activité du forum :/ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui parfois on ne peut pas faire grand chose. Et puis le bannissement des stats demande parfois une semaine pour prendre effet, donc entre temps les forumeurs concernés ont eu le temps de flooder avec d'autres pseudos ^^
Bah c'est vraiment l'enfer les forums super fréquentés, il faut une bonne dose de courage pour modérer ça _________________
|
|
|
|
stikmou69
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Exact. Je suis assez cool avec eux personellement, donc je n'ai pas trop de probléme de flood. (10 flood par jours). |
|
|
|
|