Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de bann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stikmou69

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Demande de bann Répondre en citant

Salut freeman, j'éspére que tu va bien, sa fait un petit bout de temps que je t'ai pas parlé ^^ . Je demande le bann des stat de vive-renault. Floodeur sur le forum formula one 06 , il n'a pas à être dans les stats . J'en ai fait un topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-21994-1-0-26-0-0.htm J'ai plus de grande preuve, car j'ai effacé tous ses topics et nayru à bannis ses pseudos secondaire. Merci de prendre ma demande en compte. Et bon courrage pour les stats .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Fremen pas Freeman Very Happy

Salut à toi Stikmou ^^
Pour les modérateurs je ne demande pas de preuves (ou éventuellement celle de savoir si le demandeur est bien modéro !). Donc ta demande est bien prise en compte.

Et bon courrage pour les stats .

Merci à toi Wink

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité. Et bonne chance pour les stats Razz
stikmou69

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a énormement de boosteur/floodeur sur le forum football manger 2006 que je modére, mais sa sera trop longt à donné tous les pseudos vu l'activité du forum :/
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parfois on ne peut pas faire grand chose. Et puis le bannissement des stats demande parfois une semaine pour prendre effet, donc entre temps les forumeurs concernés ont eu le temps de flooder avec d'autres pseudos ^^

Bah c'est vraiment l'enfer les forums super fréquentés, il faut une bonne dose de courage pour modérer ça Wink

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Je suis assez cool avec eux personellement, donc je n'ai pas trop de probléme de flood. (10 flood par jours).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum