Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour configurer SFer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnkovich
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:55 am    Sujet du message: Aide pour configurer SFer Répondre en citant

Bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me donner les fichiers de configurations de SFer pour les forums de JVC car je n'y arrive pas Sad

je suis sous debian...

merci:!
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand je suis sur le forum "Final Fantasy VII" chez JV et que je vois des utilisateurs créer un nouveau topic pour dire qu'ils ont créé sur leur site un forum consacré à "Final Fantasy VII" et qu'il faut y venir, je ne vois pas l'intérêt. Ça dilue l'information, puisqu'en général ce qui sera posté sur un forum ne le sera pas sur l'autre. Ça sépare les utilisateurs, puisque certains préféreront l'un, et certains l'autre. Au final, on a deux forums moins riches au lieu d'un qui l'était beaucoup plus.

Pour les statistiques de JV.com, je pense pareil.

Je veux bien te donner quelques conseils pour configurer SFer pour d'autres forums, ce serait même avec plaisir car là je vois un intérêt, mais pourquoi voudrais-tu le régler spécifiquement pour JV.com ? S'il s'agit de faire des statistiques pour ce site, je t'avouerais que ça ne me motive pas trop. Du moins tant que je peux assurer des mises à jour régulières de tous les forums.
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais faire des mises à jour tous les jours car en ce moment c'est tous les mois Sad en plus le smiley noel a été banni...
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tous les mois mais toutes les semaines. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'a pas été banni à proprement parler. Et le fait de l'avoir viré, a supprimé le boost du smiley, comme quoi on avait raison.
Devil-Shaman

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sera pas remis d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devil-Shaman a écrit:
Il ne sera pas remis d'ailleurs ?

Ben je ne suis pas contre en fait, je viens de retomber sur le script qui a permi de les désactiver justement. Je viens de changer de PC et je regarderais un peu les archives, et j'ai vu un script "noel_remove", au début je voyais pas ce que c'était lol

Pour répondre à ta question, de tête je ne me souviens plus qui avait demandé le "bannissement" de ce smiley. Il faudrait lui en toucher deux mots pour savoir si l'on peut remettre en place les vraies stats de smileys. Perso je ne serais pas contre remettre ça en route, finalement c'est à l'image des forumeurs, le :noel: est quand même un vrai "phénomène" ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum