Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnkovich Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:55 am Sujet du message: Aide pour configurer SFer |
|
|
Bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me donner les fichiers de configurations de SFer pour les forums de JVC car je n'y arrive pas
je suis sous debian...
merci:! |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand je suis sur le forum "Final Fantasy VII" chez JV et que je vois des utilisateurs créer un nouveau topic pour dire qu'ils ont créé sur leur site un forum consacré à "Final Fantasy VII" et qu'il faut y venir, je ne vois pas l'intérêt. Ça dilue l'information, puisqu'en général ce qui sera posté sur un forum ne le sera pas sur l'autre. Ça sépare les utilisateurs, puisque certains préféreront l'un, et certains l'autre. Au final, on a deux forums moins riches au lieu d'un qui l'était beaucoup plus.
Pour les statistiques de JV.com, je pense pareil.
Je veux bien te donner quelques conseils pour configurer SFer pour d'autres forums, ce serait même avec plaisir car là je vois un intérêt, mais pourquoi voudrais-tu le régler spécifiquement pour JV.com ? S'il s'agit de faire des statistiques pour ce site, je t'avouerais que ça ne me motive pas trop. Du moins tant que je peux assurer des mises à jour régulières de tous les forums. _________________
|
|
|
|
Reponse Invité
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais faire des mises à jour tous les jours car en ce moment c'est tous les mois en plus le smiley noel a été banni... |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas tous les mois mais toutes les semaines. ^^ |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
n'a pas été banni à proprement parler. Et le fait de l'avoir viré, a supprimé le boost du smiley, comme quoi on avait raison. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne sera pas remis d'ailleurs ? |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Devil-Shaman a écrit: | Il ne sera pas remis d'ailleurs ? |
Ben je ne suis pas contre en fait, je viens de retomber sur le script qui a permi de les désactiver justement. Je viens de changer de PC et je regarderais un peu les archives, et j'ai vu un script "noel_remove", au début je voyais pas ce que c'était lol
Pour répondre à ta question, de tête je ne me souviens plus qui avait demandé le "bannissement" de ce smiley. Il faudrait lui en toucher deux mots pour savoir si l'on peut remettre en place les vraies stats de smileys. Perso je ne serais pas contre remettre ça en route, finalement c'est à l'image des forumeurs, le :noel: est quand même un vrai "phénomène" ^^ _________________
|
|
|
|
|