Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
novembre
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:39 pm Sujet du message: Erreur lien javascript |
|
|
Je viens de voir que dans les stats certains liens javascript qui ouvre une nouvelle page ne marchent pas :
exemple :
Cas d'un lien vers stats d'un topic précis :
javascript:open_window('http://82.233.203.205/stats/1/171/4/index.html');
Vu que l'ip a changé ça marche plus.
Ce serait ptet mieux de faire un lien relatif comme pour les profil pseudos.
Voilà _________________ GRAAAOUUUUUUU ! :content:
*se roule par terre* |
|
|
|
Laskov
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
l'ip à du changer... faut attendre la mise à jour je pense |
|
|
|
novembre
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mince
Celà dit ça empeche pas de foutre les adresses en relatid _________________ GRAAAOUUUUUUU ! :content:
*se roule par terre* |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
En fait la raison des adresses absolues est la suivante : il y a deux sites qui hébergent les stats.
1. Un hébergement mutualisé (payant), limité en espace mais disponible presque 24h/24h. Il héberge les statistiques des forums, les profils, et les statistiques générales. Soit en tout quelques centaines de Mo.
2. Mon PC, pas trop limité en espace mais pas toujours disponible non plus ^^ Il héberge les statistiques de topics, les profils dans les stats de topics, et tous les scripts pour modifier son compte. Soit 4Go à l'heure actuelle, hors base de données. Ce serait trop cher à héberger donc c'est la seule solution abordable.
Donc en fait, quand tu cliques sur un lien "stats de topic" depuis une page de statistiques d'un forum, tu passes de l'hébergement mutualisé à mon PC, soit deux serveurs différents. ^^
Et sinon je confirme qu'il y a eu changement d'IP. Mais si demain vous trouvez encore des liens morts, n'hésitez pas à le dire surtout. _________________
|
|
|
|
|