Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur lien javascript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novembre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Erreur lien javascript Répondre en citant

Je viens de voir que dans les stats certains liens javascript qui ouvre une nouvelle page ne marchent pas :

exemple :
Cas d'un lien vers stats d'un topic précis :
javascript:open_window('http://82.233.203.205/stats/1/171/4/index.html');

Vu que l'ip a changé ça marche plus.
Ce serait ptet mieux de faire un lien relatif comme pour les profil pseudos.

Voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laskov

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ip à du changer... faut attendre la mise à jour je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novembre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mince Embarassed
Celà dit ça empeche pas de foutre les adresses en relatid Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la raison des adresses absolues est la suivante : il y a deux sites qui hébergent les stats.

1. Un hébergement mutualisé (payant), limité en espace mais disponible presque 24h/24h. Il héberge les statistiques des forums, les profils, et les statistiques générales. Soit en tout quelques centaines de Mo.
2. Mon PC, pas trop limité en espace mais pas toujours disponible non plus ^^ Il héberge les statistiques de topics, les profils dans les stats de topics, et tous les scripts pour modifier son compte. Soit 4Go à l'heure actuelle, hors base de données. Ce serait trop cher à héberger donc c'est la seule solution abordable.

Donc en fait, quand tu cliques sur un lien "stats de topic" depuis une page de statistiques d'un forum, tu passes de l'hébergement mutualisé à mon PC, soit deux serveurs différents. ^^

Et sinon je confirme qu'il y a eu changement d'IP. Mais si demain vous trouvez encore des liens morts, n'hésitez pas à le dire surtout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum