Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzgokussj2 Invité
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:53 pm Sujet du message: Deuxième nom de pseudo dans mon ancien |
|
|
Bonjour !
Je sais pas si le titre convient mais je voulais vous demander quelque chose :p) ^^
Je sais que peut ête vous allez dire non, mas je tente quand même
Comme on m'appelle Flo très souvent et que je préfère qu'on m'appelle comme ça, est-ce que, comme je l'ai vu pour plusieurs pseudo, dans les stats, on pouvait mettre ça s'il vous plaît :
Flo / Dbzgokussj2
Voila, merci d'avance |
|
|
|
Devil-Shaman
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lawl devil, j'ai pas trop compris en fait, je n'ai pas le pseudo Flo, mais je voudrais comme par exemple Iverson02 ( coco ^^ ) que dans les stats, y ai ça
Flo / Dbzgokussj2
Lui, il a
Coco / Iverson02 et beaucoup d'autre ont des trucs comme ça, et je suis déjà inscrit, mais je sais pas comment faire, alors j'te demande si c'est vous qui devez le faire ou si c'est moi qui le faire ^^ . |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'es déjà inscrit, t'as juste à aller sur ce lien là :
http://82.233.203.205/SFerConfig/config.php?section=2
Ou alors, tu te connectes puis tu vas sur "Modification du profil" dans le menu de droite. Tu pourras modifier tes infos donc, t'auras juste à changer ton pseudonyme en "Flo / Dbzgokussj2" et ça se verra à la prochaine Mà J des stats. |
|
|
|
Dbzgokussj2 Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Devil ^^ |
|
|
|
Dbzgokussj2 Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, dernière chose, désolé du double posts, mais on pourrait pas faire une option genre voir tous les messages posté sur tous les forums je veux dire par exemple :
Si on a posté 25.000 messages, on ne sera pas dans les stats générale, et bien une option pour voir seulement nous le nombre de messages posté avec notre mot de passe par exemple.
On met notre MDP et on regarde le nombre de messages qu'on a posté en tout |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Devil ^^
Dbzgokussj2 : Il existe déjà une fonctionnalité (réservée aux modérateurs du site de stats) permettant de lister combien de messages une personne a posté pour chaque forum. Historiquement, cette fonctionnalité n'est pas accessible au public car elle était couteuse en temps et parce que ça fait un peu "fichage" quand même ^^
Mais si tu veux une liste du nombre de messages que tu as posté pour chaque forum, on peut te faire ça.
Par contre je n'ai pas trop compris l'histoire du mot de passe... Si tu parles d'un mot de passe de chez JV, nous n'avons pas accès à la liste et donc nous ne pouvons pas déterminer quels sont les messages que quelqu'un a posté avec un mot de passe précis.
J'espère que ça répondra à ta question ^^ _________________
|
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde m'a imité pour le xxx / zzz
^^
Flo => tu sais où me demander pourtant ^^ _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Dbzgokussj2 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fremen >> Ah d'accord, je ne savais pas qu'elle était disponible, merci de m'avoir informé.
D'accord, je vais demander à quelqu'un de regarder pour moi à la prochaine MAJ des stats ^^ .
Et pour l'histoire des codes, ben laisses tomber pas grave, car je me suis moi mêmùe un peu mal compris en me relisant ^^ |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
qui ça ? _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|