Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième nom de pseudo dans mon ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dbzgokussj2
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Deuxième nom de pseudo dans mon ancien Répondre en citant

Bonjour !
Je sais pas si le titre convient mais je voulais vous demander quelque chose :p) ^^

Je sais que peut ête vous allez dire non, mas je tente quand même Very Happy

Comme on m'appelle Flo très souvent et que je préfère qu'on m'appelle comme ça, est-ce que, comme je l'ai vu pour plusieurs pseudo, dans les stats, on pouvait mettre ça s'il vous plaît :

Flo / Dbzgokussj2

Voila, merci d'avance Cool
Devil-Shaman

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le faire en te créant un compte pour regrouper ton/tes pseudo(s) (si ce n'est pas déjà fait) :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

Pour modifier le nom qui apparaîtra dans les stats, tu peux le mettre à l'inscription, ou le changer quand tu veux ici :
http://82.233.203.205/SFerConfig/config.php?section=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lawl devil, j'ai pas trop compris en fait, je n'ai pas le pseudo Flo, mais je voudrais comme par exemple Iverson02 ( coco ^^ ) que dans les stats, y ai ça

Flo / Dbzgokussj2
Lui, il a
Coco / Iverson02 et beaucoup d'autre ont des trucs comme ça, et je suis déjà inscrit, mais je sais pas comment faire, alors j'te demande si c'est vous qui devez le faire ou si c'est moi qui le faire ^^ .
Devil-Shaman

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es déjà inscrit, t'as juste à aller sur ce lien là :
http://82.233.203.205/SFerConfig/config.php?section=2

Ou alors, tu te connectes puis tu vas sur "Modification du profil" dans le menu de droite. Tu pourras modifier tes infos donc, t'auras juste à changer ton pseudonyme en "Flo / Dbzgokussj2" et ça se verra à la prochaine MàJ des stats. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dbzgokussj2
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Devil ^^
Dbzgokussj2
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, dernière chose, désolé du double posts, mais on pourrait pas faire une option genre voir tous les messages posté sur tous les forums je veux dire par exemple :

Si on a posté 25.000 messages, on ne sera pas dans les stats générale, et bien une option pour voir seulement nous le nombre de messages posté avec notre mot de passe par exemple.

On met notre MDP et on regarde le nombre de messages qu'on a posté en tout Very Happy Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Devil ^^

Dbzgokussj2 : Il existe déjà une fonctionnalité (réservée aux modérateurs du site de stats) permettant de lister combien de messages une personne a posté pour chaque forum. Historiquement, cette fonctionnalité n'est pas accessible au public car elle était couteuse en temps et parce que ça fait un peu "fichage" quand même ^^

Mais si tu veux une liste du nombre de messages que tu as posté pour chaque forum, on peut te faire ça. Wink

Par contre je n'ai pas trop compris l'histoire du mot de passe... Si tu parles d'un mot de passe de chez JV, nous n'avons pas accès à la liste et donc nous ne pouvons pas déterminer quels sont les messages que quelqu'un a posté avec un mot de passe précis.

J'espère que ça répondra à ta question ^^
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde m'a imité pour le xxx / zzz Crying or Very sad
^^

Flo => tu sais où me demander pourtant ^^
Dbzgokussj2
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen >> Ah d'accord, je ne savais pas qu'elle était disponible, merci de m'avoir informé.

D'accord, je vais demander à quelqu'un de regarder pour moi à la prochaine MAJ des stats ^^ .

Et pour l'histoire des codes, ben laisses tomber pas grave, car je me suis moi mêmùe un peu mal compris en me relisant ^^ Very Happy
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui ça ? Laughing
Dbzgokussj2

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dévoile jamais mes sources :sors::sors: ^^

N'est-ce pas Boss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum