Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de regroupement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[skateur2007]

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Problème de regroupement. Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai eu une petite confusion concerant le regroupement des pseudos.
Au début, j'ai voulu regrouper mes deux pseudos en mettant comme pseudonyme [skateur2007]. Après cela, dans les pseudos à regrouper, je n'ai pas mis mon pseudo principal, je n'ai mis que l'autre.
C'est pour ça qu'au bout d'un moment je me suis posé des questions concernant mon nombre de post par rapport à mes deux pseudos réunis.

Ensuite, j'ai voulu recréer un compte pour tout remettre à zéro parce que j'avais compris qu'il fallait mettre le pseudo en regroupage même si tu le mets en pseudonyme. ^^
Je crée le compte [skateur2007] / Jo. En regroupant mes deux pseudos je me suis aperçu que je ne pouvais pas mettre mon pseudo secondaire car il était déjà pris dans le compte "[skateur2007]". -_-

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous demande de supprimer le compte [skateur2007] / Jo pour que tout redevienne dans l'ordre et que je puisse enfin faire un regroupement parfait. :p

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [skateur2007],

il suffisait :
- soit de retirer le pseudo jonathan]] de ton compte [skateur2007] et de l'ajouter dans ton nouveau compte [skateur2007] / jo
- soit de retirer [skateur2007] de ton compte [skateur2007] / jo et de l'ajouter dans ton compteur [skateur2007]

J'ai appliqué pour toi la première solution. Autrement dit, ton compte [skateur2007] / jo regroupement actuellement [skateur2007] et jonathan]].

Bonne journée Wink

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi beaucoup , bonne journée a toi aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum