Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[skateur2007]
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Argonay dans le 74 ( haute savoie)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 1:13 pm Sujet du message: Problème de regroupement. |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai eu une petite confusion concerant le regroupement des pseudos.
Au début, j'ai voulu regrouper mes deux pseudos en mettant comme pseudonyme [skateur2007]. Après cela, dans les pseudos à regrouper, je n'ai pas mis mon pseudo principal, je n'ai mis que l'autre.
C'est pour ça qu'au bout d'un moment je me suis posé des questions concernant mon nombre de post par rapport à mes deux pseudos réunis.
Ensuite, j'ai voulu recréer un compte pour tout remettre à zéro parce que j'avais compris qu'il fallait mettre le pseudo en regroupage même si tu le mets en pseudonyme. ^^
Je crée le compte [skateur2007] / Jo. En regroupant mes deux pseudos je me suis aperçu que je ne pouvais pas mettre mon pseudo secondaire car il était déjà pris dans le compte "[skateur2007]". -_-
C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous demande de supprimer le compte [skateur2007] / Jo pour que tout redevienne dans l'ordre et que je puisse enfin faire un regroupement parfait. :p
Merci de votre compréhension. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour [skateur2007],
il suffisait :
- soit de retirer le pseudo jonathan]] de ton compte [skateur2007] et de l'ajouter dans ton nouveau compte [skateur2007] / jo
- soit de retirer [skateur2007] de ton compte [skateur2007] / jo et de l'ajouter dans ton compteur [skateur2007]
J'ai appliqué pour toi la première solution. Autrement dit, ton compte [skateur2007] / jo regroupement actuellement [skateur2007] et jonathan]].
Bonne journée _________________
|
|
|
|
[skateur2007]
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Argonay dans le 74 ( haute savoie)
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi beaucoup , bonne journée a toi aussi _________________ Noeliste un jour , noeliste pour toujours :noel: |
|
|
|
|