Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de pseudo / Compte Madgicforum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:41 am    Sujet du message: Vol de pseudo / Compte Madgicforum Répondre en citant

Madgicforum a rajouté comme pseudo non à lui "Khorosif", qui a plus de 20.000 posts à son actif.

Je connais Khorosif depuis longtemps, il ne vient plus beaucoup sur JV.com, et le seul autre pseudo qu'il possède est Ultidus. Il suffit de voir son adresse MSN : ultidus@hotmail.fr. Mais dans mes contacts, j'ai aussi magicforum@hotmail.fr...
Bref, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes !

Autre preuve que je peux dire, des articles qui datent un peu sur mon blog (désolé pour la pub au passage ^^) :
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/khorosif-10082006-144552-lp-299521.php
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/Madgicforum-17082006-135238-lp-306127.php

Bon voilà, ça ne doit peut-être pas déranger le vrai Khorosif comme il vient très peu sur JV maintenant, mais moi ça m'énerve un peu de voir ça... Madgic avait déjà regroupé Khorosif il y a deux semaines, je lui avais dit de l'enlever s'il ne voulait pas que je le force à le faire, alors il l'a fait... Mais bon, comme je vois qu'il a remis le pseudo rien que pour faire bien monter son compteur dans les stats du moins de 15 (et du site), je me gêne pas pour dire ça ici.

Merci d'en tenir compte. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark[]Blue

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne pense qu'au compteur. -_-'
Je confirme j'ai connus khorosif.C'était un pote de devil. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du renseignement !

Je vais suivre la procédure habituelle, à savoir envoyer un mail à Madgicforum pour lui demander de justifier qu'il est bien propriétaire du pseudo Khorosif. En cas de non réponse de sa part, ou d'absence de justification, son regroupement sera vidé (et éventuellement on pourra créer un compte spécifique pour Khorosif, histoire que son pseudo ne soit plus volé).

Si j'ai du nouveau (une preuve ou une justification), je vous en informerai ici.

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que depuis que Khorosif a diminué JV.com, il partage (il ne l'a pas donné) son pseudo avec Madgicforum... Sad
Donc s'il veut, Madgic peut très bien poster avec Khorosif et dire que c'est à lui, alors que non... ^^
Mais Madgic a dû faire environ 3.000 posts avec, alors que Khorosif en a fait 20.000 ! Razz
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dans ce cas une fois que Madgic aura répondu à mon mail, on regardera ça de plus près. Comme ton message l'indique implicitement, tout le problème sera de voir quelle est la proportion de messages que Madgic a posté. Il va falloir chercher un message qui indique à quel moment son vrai propriétaire a cédé son pseudo, et je sens que ça va être une partie de plaisir ^^
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala le partage des pseudos ca devrait etre interdit!
J'suis mal placé pour dire ça, j'utilise de temps en temps des pseudos à Bossinou et un pseudo à Xyp! Mais j'ai rien regroupé sus Arme_Lazzuli sauf Final_Pampa mais j'ai posté les 3/4 des 450 messages avec ce pseudo partagé avec Acro! Mais c'est moi qui l'avait créé! Laughing
Le pseudo STOP j'ai du en poster la moitié ( sur 500 ^^ ) , et après le reste c'est Bossinou sauf quelques messages posté par Totoglandu pour les pré majs. ^^ Mais c'est dans le regroupeemnt à Bossinou. Ca change rien, 250 messages sur 180 000! xD

En parlant de compteur, sur IGN ya un posteur qui a plus de 600 000 messages! O_____O J'étais surpris en voyant son profil IGN posté en lien sur le blabla 15-18! Very Happy
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? Oo

Et bien moi, je vais avoir 600 000 messages sur ce forum même Very Happy

ou pas ><

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je peux toujours demander au vrai Khorosif à partir de quand il a commencé à prêter le pseudo... Smile
Et puis je mettrais ici sa réponse... L'écrivant simplement ou avec un screen de la conversation, suivant les envies... Razz
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steph : Oui enfin quand ce sont des pseudos avec quelques centaines de messages, le partage n'est pas dramatique. Même s'il y avait une dispute ce ne serait pas trop grave. Wink

Pour le coup des 600.000 messages, reste à voir comment le gars les a obtenus. À mon humble avis, il a dû s'appuyer sur un petit script pour avancer. 600.000 c'est quand même supérieur au nombre de minutes qu'il y a dans une année.

XM : Oui ou pas ^^ Autant mourir tout de suite je crois Wink

Devil-Shaman : Le problème c'est qu'une affirmation n'est pas une preuve. Mais ton idée est la bienvenue quand même, s'il peut nous fournir une date avoisinante ça permettra de chercher plus facilement une preuve parmi ses 20.000 messages. Si le pseudo a changé de main à un moment donné, on finira bien par détecter le changement dans l'un de ces messages.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, je lui en parlerais la prochaine fois que je le croiserais sur MSN. Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste juste pour prévenir que j'ai reçu la confirmation de Madgicforum, avec une preuve montrant que le pseudo Khorosif lui appartient.

Donc en effet, maintenant pour retirer le pseudo Khorosif de son compte, il faudrait qu'il ait posté une minorité de messages. Une bonne tranche de rigolade... ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur le topic justement, où il disait ça... ^^
Enfin n'importe qui squattant un topic comme la discothèque depuis un petit bout de temps par exemple saura dire que le vrai Khorosif a posté 20.000 messages environ, et que Madgicforum a fait le reste... Bon, je vais appeler Khorosif, au lieu d'attendre qu'il se connecte sur MSN ou regarde sa boîte mail. Razz
Steph

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

que d'aventures! Shocked Laughing
Devil-Shaman

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rythme insoutenable. :fou:
Bon, il dit que s'il ne se trompe pas, ça fait deux mois qu'il partage le pseudo avec Madgic. Smile Mais là, quand je lui ai parlé des stats, regroupement de son pseudo par Madgic... Il m'a demandé de changer le mot de passe du pseudo, donc maintenant Madgic n'y a plus accès en fait. Razz * Quelle histoire * :noel:
Steph

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de rebondissements! Laughing

Tiens ton avatar est un coktail de smileys fusionnés! Shocked Very Happy
Wanis

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet bizarre l'avatar Razz
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smiley qu'on m'a passé sur MSN, un montage... ^^
Bon, je l'ai copié, et dans le gif original, l'auréole brille. Smile
Bossinou

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais sur IGN c'est un admin ^^

je vous ai déjà montré Steph sur le 24h Chrono notamment, des mecs comme Mike Muir ( l'éternel admin de CSfusion ) qui en a 900 000 et quelques, dont 400 000 en 2 ans, et pourtant, il n'a même pas 1000 messages listés sur leurs forums ^^

sur ce genre de site, les admins peuvent faire ce qu'ils veulent ^^

Sinon pour Madgic, je soulignerais juste que 90% de ses pseudos possèdent seulement 5% de leur messages dans les stats... chaud le boost :rage: :arme:
Puis connaissant un peu la personne, oui il pense à son compteur, faut pas se leurrer
Steph

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

24h chrono ca fait un moment que je ne suis plus très actif et que je lis très peu les pages précédentes donc j'ai raté la fois où t'as parlé du "CSman mod" à 900 000 messages! Laughing
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je commence à perdre le fil de l'histoire là. Donc en fait quelqu'un a-t-il un lien à fournir où Khorosif dirait par exemple "je suis Ultidus" ou "je ne suis pas Madgicforum" ? Ou dois-je contacter Ultidus pour lui demander une preuve ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum