Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil-Shaman
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:41 am Sujet du message: Vol de pseudo / Compte Madgicforum |
|
|
Madgicforum a rajouté comme pseudo non à lui "Khorosif", qui a plus de 20.000 posts à son actif.
Je connais Khorosif depuis longtemps, il ne vient plus beaucoup sur JV.com, et le seul autre pseudo qu'il possède est Ultidus. Il suffit de voir son adresse MSN : ultidus@hotmail.fr. Mais dans mes contacts, j'ai aussi magicforum@hotmail.fr...
Bref, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes !
Autre preuve que je peux dire, des articles qui datent un peu sur mon blog (désolé pour la pub au passage ^^) :
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/khorosif-10082006-144552-lp-299521.php
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/Madgicforum-17082006-135238-lp-306127.php
Bon voilà , ça ne doit peut-être pas déranger le vrai Khorosif comme il vient très peu sur JV maintenant, mais moi ça m'énerve un peu de voir ça... Madgic avait déjà regroupé Khorosif il y a deux semaines, je lui avais dit de l'enlever s'il ne voulait pas que je le force à le faire, alors il l'a fait... Mais bon, comme je vois qu'il a remis le pseudo rien que pour faire bien monter son compteur dans les stats du moins de 15 (et du site), je me gêne pas pour dire ça ici.
Merci d'en tenir compte. |
|
|
|
Dark[]Blue
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne pense qu'au compteur. -_-'
Je confirme j'ai connus khorosif.C'était un pote de devil. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement !
Je vais suivre la procédure habituelle, à savoir envoyer un mail à Madgicforum pour lui demander de justifier qu'il est bien propriétaire du pseudo Khorosif. En cas de non réponse de sa part, ou d'absence de justification, son regroupement sera vidé (et éventuellement on pourra créer un compte spécifique pour Khorosif, histoire que son pseudo ne soit plus volé).
Si j'ai du nouveau (une preuve ou une justification), je vous en informerai ici. _________________
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que depuis que Khorosif a diminué JV.com, il partage (il ne l'a pas donné) son pseudo avec Madgicforum...
Donc s'il veut, Madgic peut très bien poster avec Khorosif et dire que c'est à lui, alors que non... ^^
Mais Madgic a dû faire environ 3.000 posts avec, alors que Khorosif en a fait 20.000 ! |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok dans ce cas une fois que Madgic aura répondu à mon mail, on regardera ça de plus près. Comme ton message l'indique implicitement, tout le problème sera de voir quelle est la proportion de messages que Madgic a posté. Il va falloir chercher un message qui indique à quel moment son vrai propriétaire a cédé son pseudo, et je sens que ça va être une partie de plaisir ^^ _________________
|
|
|
|
Steph Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 84 Localisation: 93 ou Asgard
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ahlala le partage des pseudos ca devrait etre interdit!
J'suis mal placé pour dire ça, j'utilise de temps en temps des pseudos à Bossinou et un pseudo à Xyp! Mais j'ai rien regroupé sus Arme_Lazzuli sauf Final_Pampa mais j'ai posté les 3/4 des 450 messages avec ce pseudo partagé avec Acro! Mais c'est moi qui l'avait créé!
Le pseudo STOP j'ai du en poster la moitié ( sur 500 ^^ ) , et après le reste c'est Bossinou sauf quelques messages posté par Totoglandu pour les pré majs. ^^ Mais c'est dans le regroupeemnt à Bossinou. Ca change rien, 250 messages sur 180 000! xD
En parlant de compteur, sur IGN ya un posteur qui a plus de 600 000 messages! O_____O J'étais surpris en voyant son profil IGN posté en lien sur le blabla 15-18! _________________ Laissez vous bercer par votre Requiem... |
|
|
|
XM_break_V6_24v Omniscient des statistiques
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 122 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui? Oo
Et bien moi, je vais avoir 600 000 messages sur ce forum même
ou pas >< _________________ |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, je peux toujours demander au vrai Khorosif à partir de quand il a commencé à prêter le pseudo...
Et puis je mettrais ici sa réponse... L'écrivant simplement ou avec un screen de la conversation, suivant les envies... |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Steph : Oui enfin quand ce sont des pseudos avec quelques centaines de messages, le partage n'est pas dramatique. Même s'il y avait une dispute ce ne serait pas trop grave.
Pour le coup des 600.000 messages, reste à voir comment le gars les a obtenus. À mon humble avis, il a dû s'appuyer sur un petit script pour avancer. 600.000 c'est quand même supérieur au nombre de minutes qu'il y a dans une année.
XM : Oui ou pas ^^ Autant mourir tout de suite je crois
Devil-Shaman : Le problème c'est qu'une affirmation n'est pas une preuve. Mais ton idée est la bienvenue quand même, s'il peut nous fournir une date avoisinante ça permettra de chercher plus facilement une preuve parmi ses 20.000 messages. Si le pseudo a changé de main à un moment donné, on finira bien par détecter le changement dans l'un de ces messages. _________________
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Okay, je lui en parlerais la prochaine fois que je le croiserais sur MSN. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je poste juste pour prévenir que j'ai reçu la confirmation de Madgicforum, avec une preuve montrant que le pseudo Khorosif lui appartient.
Donc en effet, maintenant pour retirer le pseudo Khorosif de son compte, il faudrait qu'il ait posté une minorité de messages. Une bonne tranche de rigolade... ^^ _________________
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur le topic justement, où il disait ça... ^^
Enfin n'importe qui squattant un topic comme la discothèque depuis un petit bout de temps par exemple saura dire que le vrai Khorosif a posté 20.000 messages environ, et que Madgicforum a fait le reste... Bon, je vais appeler Khorosif, au lieu d'attendre qu'il se connecte sur MSN ou regarde sa boîte mail. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
que d'aventures! _________________ Laissez vous bercer par votre Requiem... |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rythme insoutenable. :fou:
Bon, il dit que s'il ne se trompe pas, ça fait deux mois qu'il partage le pseudo avec Madgic. Mais là , quand je lui ai parlé des stats, regroupement de son pseudo par Madgic... Il m'a demandé de changer le mot de passe du pseudo, donc maintenant Madgic n'y a plus accès en fait. * Quelle histoire * :noel: |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Que de rebondissements!
Tiens ton avatar est un coktail de smileys fusionnés! _________________ Laissez vous bercer par votre Requiem... |
|
|
|
Wanis
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 128 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Smiley qu'on m'a passé sur MSN, un montage... ^^
Bon, je l'ai copié, et dans le gif original, l'auréole brille. |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais sur IGN c'est un admin ^^
je vous ai déjà montré Steph sur le 24h Chrono notamment, des mecs comme Mike Muir ( l'éternel admin de CSfusion ) qui en a 900 000 et quelques, dont 400 000 en 2 ans, et pourtant, il n'a même pas 1000 messages listés sur leurs forums ^^
sur ce genre de site, les admins peuvent faire ce qu'ils veulent ^^
Sinon pour Madgic, je soulignerais juste que 90% de ses pseudos possèdent seulement 5% de leur messages dans les stats... chaud le boost :rage: :arme:
Puis connaissant un peu la personne, oui il pense à son compteur, faut pas se leurrer _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
24h chrono ca fait un moment que je ne suis plus très actif et que je lis très peu les pages précédentes donc j'ai raté la fois où t'as parlé du "CSman mod" à 900 000 messages! _________________ Laissez vous bercer par votre Requiem... |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, je commence à perdre le fil de l'histoire là . Donc en fait quelqu'un a-t-il un lien à fournir où Khorosif dirait par exemple "je suis Ultidus" ou "je ne suis pas Madgicforum" ? Ou dois-je contacter Ultidus pour lui demander une preuve ? _________________
|
|
|
|
|