|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amok
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 2:53 pm Sujet du message: Les stats du forum modérateur |
|
|
Simple question, les stats du forum modérateur figureront elles pamis les stats habituelles? _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Amok,
Si ce forum (dont je n'ai pas connaissance ) est accessible au public, il y a aura des stats.
Si ce forum n'est pas accessible au public, il n'y aura pas de stats parce que :
1) les stats montreraient aux visiteurs des infos qui pourraient être "privées"
2) si c'est privé ou réservé aux modérateurs, je n'y ai donc pas accès _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Code: |
Warning: gzopen(): Unable to access forum_103.html.gz in inflate.php on line 4
Warning: gzopen(forum_103.html.gz): failed to open stream: No such file or directory in inflate.php on line 4
Impossible d'ouvrir en lecture. |
Voilà ta réponse... |
|
|
|
Super_Taupe
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum n'est pas montré aux forumeurs, ni même aux anciens modéros n'exercant plus. Donc je crois que tu as ta réponse Amok ^^ _________________ "Parce que je t'aime, je te protègerai" |
|
|
|
Oldsmobile & Aston-Ma Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Etant moderateur, je me doit d'apporter des precisions:
Le fonctionnement dŽHitsuzen peut se résumer à deux parties :
-Une partie ou modérateurs et forumeurs dis "de confiance" discutent de choses et dŽautres dont la modération sur jv.
-Une partie ou modérateurs parlent de la modération, proposent des noms aux admins, etc...
Pour être inscrit :
Il faut tout dŽabord que quelquŽun vous propose sur un topic approprié puis si les admins du forum sont dŽaccord, vous êtes validez... Si vous nŽêtes pas modo alors vous serez "Hitsuzen adepte" sinon vous serez "Hitsuzen Fan".
Le reglement :
Prendre en note que nous ne sommes pas responsable des messages posté sur le forum.
Nous ne garantissons pas l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucun message, et ne sommes pas responsables du contenu d'aucun message.
Les messages expriment les opinions de l'auteur du message, pas nécessairement les vues de grneverwinter. N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message signalé est répréhensibles est encouragé à nous contacter immédiatement par courriel. Nous avons la capacité d'enlever les messages répréhensibles et nous ferons tout effort de faire ainsi, dans un temps raisonnable, si nous déterminons que la suppression est nécessaire.
Vous convenez, par votre utilisation de ce service, que vous n'emploierez pas ce forum pour diffuser du matériel qui est sciemment faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, détestable, pour harceler, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, envahissant de l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi.
Prendre en notes que si vous diffusez de l’information (sois sur un forum, par courriel ou de toutes autre façons) de ce forum à une personne qui n’est pas membre de grneverwinter, vous serez banni immédiatement.
-Il vous est INTERDIT de faire des imprime écran du forum |
|
|
|
Preuve
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ton post ne prouve en rien que tu es modérateur.
N'importe qui aurait pu faire se copier / coller car il a été déjà posté sur un forum … |
|
|
|
stikmou69
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oldsmobile modéro? Et puis quoi encore |
|
|
|
bodipif
|
|
|
|
stikmou69
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
|
Anonymous59 Invité
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oldsmobile ~> Il parlait du forum 103...
Fremen ~> Il se trouve que je connais très bien le fonctionnement de la modération sur jv.com, et qu'en modifiant un peu ton programme, j'ai réussi à faire les stats du forum (j'ai aussi corrigé un problème dû à un changement de code source sur jv.com, tu devrais mettre à jour les sources téléchargeables ^^)
Ai-je ton autorisation pour continuer ces stats ? ^^
Ah, oui, vu que tu as quelques problèmes de matériel en ce moment, je me suis dit que comme avant, je ferai les stats de quelques forums moyens. Tu n'y vois toujours pas d'opposition ? ^^ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut Ano,
Je te fais une réponse rapide car je n'ai pas trop de temps en fait
Dans tous les cas c'est sympa de demander, même si tu connais déjà probablement la réponse. Je ne distribuerais pas les codes sources si c'était pour interdire quelqu'un de faire des stats
Ta proposition est vraiment la bienvenue, d'ailleurs quand ce sera en place je pourrais mettre un lien vers les stats que tu fais, si tu le veux bien, ça devrait faire plaisir à certains visiteurs.
Concernant les sources, la dernière version est ici : http://shitfliez.free.fr/temp/jvstats.tar.gz . Depuis que j'ai fait pas mal de bidouilles dessus, j'hésitais à mettre du code encore plus bancal en ligne. D'ailleurs si ta version modifiée fonctionne, autant rester dessus, c'est plus sûr ^^
A bientôt _________________
|
|
|
|
Whitesstripes
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Simple question, est-ce qu'un jour les stats pourront être fait sur un autre système que Linux ? ^^
Parce que c'est le principal problème des stats je trouve. ;p |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut Whitesstripes,
Concernant le programme actuel, il ne sera jamais porté sous Windows. Ou en tout cas pas par moi, après n'importe qui est libre de le faire sans mon autorisation, même si ça reste un challenge car la version actuelle n'est rien d'autre qu'un ramassis de "rustines".
Pour le reste je te redirige vers ce topic qui est toujours d'actualité en fait. ^^ _________________
|
|
|
|
Whitesstripes
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok. ^^
Tant pis alors. ^^
Et comme j'm'y connais pas dans tout ça... :fou:
Merci de ta réponse. |
|
|
|
Anonymous59 Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:17 pm Sujet du message: Pour les Stats du 103... |
|
|
Ok Fremen ^^
Par contre, désolé, mais même si je donnais le lien, il est protégé par htaccess ^^ En effet, je n'ai pas envie que des boulets notoires "trouvent" le lien "par hasard" (généralement, ce sont les plus boulets qui glanent le plus d'infos ), y trouvent une bribe d'info qu'ils interprètent à tort et à travers, et que tout cela se finisse par un grand flood sur le Sugg' avec le lien en prime...
Certaines infos sur le forum sont privées ^^
Sinon, je confirme que c'est en place et que ça marche ^^ Le lien a été donné sur le forum en question ^^
En ce qui concerne un éventuel portage vers Windows, je m'en chargerai peut-être, en guise de "TP" pour le C |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Whitesstripes > Finalement il n'y a pas besoin de beaucoup de connaissances pour voir comment ça marche. La grosse barrière actuelle est pour ceux qui veulent faire marcher ça sous Windows, ça demande d'installer des programmes autour et c'est pas forcément évident. ^^
Anonymous59 > Ok pour le lien, en fait j'avais mal écrit mon message précédent. Je parlais d'un lien vers les stats de quelques forums moyens que tu comptes faire. Sinon effectivement tu as raison de protéger les stats du forum modération, j'approuve à 100%
Au sujet du portage, si un jour tu te lances là -dedans et que tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas. Même si le délai de réponse n'est pas toujours très court en ce moment _________________
|
|
|
|
Anonymous59 Invité
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le portage, je crois que je vais attendre un peu J'y connais rien aux signaux, donc dur dur de remplacer mcheck.h
Sinon, pour les forums "accessibles", voici le lien : http://efaraj.free.fr/stats (attention, seules les stats des forums 32, 72, 10569 et 1000001 sont récentes, les autres sont très vieilles ^^ |
|
|
|
Anonymous59 Invité
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
*(attention, seules les stats des forums 32, 72, 10569 et 1000001 sont récentes, les autres sont très vieilles ^^)
Pour avoir les stats, ouvrez juste le fichier forum_decXYZ.html ^^ |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Petites parenthèses sur la compatibilité, si un jour tu jettes quand même un oeil, ça pourra t'intéresser.
En fait mcheck.h ne fait pas appel à des signaux, c'est seulement un fichier d'entête qui correspond à une extension de la libc (du GNU) et qui permet de tracer les allocations mémoire (realloc/malloc/free) et de détecter les dépassements, chose que je fais à merveille Donc on peut très bien s'en passer pour faire des stats, mais c'est plus gênant si l'on veut faire un débuggage poussé du programme.
Quant aux signaux, ils servent uniquement à exécuter quelques lignes de code au moment où l'arrêt brutal du programme est demandé. En fait quand tu fais un CTRL+C sur un programme, ou que tu le fermes en cliquant sur la croix en haut à droite de la fenêtre, ça émet un signal que le programme peut intercepter pour se fermer proprement. Donc au pire, même en mettant tout en commentaire, le programme fonctionnerait correctement là aussi.
Et sinon merci pour le lien, j'ai posté une petite news à ce sujet, ça pourra toujours intéresser quelques visiteurs. Par contre je n'ai pas mis d'adresse de contact ou quoi que ce soit, car les demandes d'ajout de forum risquent de s'accumuler dans ta boîte aux lettres. J'espère avoir bien fait _________________
|
|
|
|
Anonymous59 Invité
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication ^^ Entre temps, j'ai appris ce qu'étaient les signaux et comment s'en servir, et d'après ce que tu me dis, mcheck.h n'est pas une obligation ^^
Sinon, une autre question : pourquoi utiliser system("wget [...]") à chaque connexion ? D'après ce que j'ai compris, system() = Lenteur, or, si les stats sont accélérées, personne ne s'en plaindra ^^
Pourquoi ne pas utiliser une librairie comme libcURL, Ã la place ? |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|