Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodipif
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:58 pm Sujet du message: liste des regroupement |
|
|
Bonjour est-ce que sa serrais possible d'avoir la liste des regroupement de pseudo :p
si sa n'est pas possible j'aimerais savoir si sardine94 a réuni un pseudo il n y a pas longtemps |
|
|
|
Amok
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour demander le bann des stats de sardine94 qui flood sur "mon" forum GTA liberty city stories, et puisque on y est, il faudrait aussi bannir:
Friday
Aston-Martin
builrot_monaco
Manu99
qui sont tous des pseudos secondaires de oldsmobile dont il se sert soit pour le flood soit pour le boost, je pense ne pas avoir de preuve à apporter car fremen a fait la connaissance de olsmobile il y a peu et sais à quoi s'en tenir...
bodipif pourra lui aussi confirmer mes dire
Dsl pour ce petit HS en esperant qu'il soit malgre tout pris en compte _________________ ~~ [-Amok-] ~~ |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui je confirmae |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bodipif a écrit: | Bonjour est-ce que sa serrais possible d'avoir la liste des regroupement de pseudo :p
si sa n'est pas possible j'aimerais savoir si sardine94 a réuni un pseudo il n y a pas longtemps |
Pour la liste c'est possible mais vu que je n'ai pas trop le temps je vais choisir ta deuxième proposition Il n'y a aucune sardine dans les regroupements, pas même un poisson.
Amok a écrit: | j'en profite pour demander le bann des stats de sardine94 qui flood sur "mon" forum GTA liberty city stories, et puisque on y est, il faudrait aussi bannir:
Friday
Aston-Martin
builrot_monaco
Manu99
qui sont tous des pseudos secondaires de oldsmobile dont il se sert soit pour le flood soit pour le boost, je pense ne pas avoir de preuve à apporter car fremen a fait la connaissance de olsmobile il y a peu et sais à quoi s'en tenir...
|
Comme je l'expliquais à Oldsmobile, je n'attends pas de justification de ta part. Et puis de toute façon je n'ai vraiment pas envie de relancer un débat là -dessus, je vais continuer à m'en tenir à mes "règles à la con" en attendant de pouvoir mettre en place un meilleur système.
Bref en quatre mots : c'est bien noté. _________________
|
|
|
|
|