Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodipif
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
non je n'est as flooder
j'avoue que amok a peut etre été un peut sévère sur ce cou la ^^
amok avais aussi déjà une petite rage sur oldsmobile donc il a surement guetter la 1er erreur de sa part je pense que l'on peut quand même debannir olds des stat mais que il reste le pseudo friday banni car sinon la il y aurais un problème ^^
voila
amok j'espère que sa ne va rien contredit entre nous que je soutienne la réinsertion d'un des pseudo de olds
cordialement bodipif |
|
|
|
Oldsmobile Invité
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Oldsmobile, mais tu pourras vérifier n'importe où sur le forum, ma politique a toujours été la même :
- Si un modérateur demande un bannissement je bannis. Si ce modérateur demande le débannissement de la personne qu'il a banni, je la débanni.
- Si c'est sur un forum non modéré, on me met des liens et je vérifie moi-même. Par contre vu que ce type de bannissement peut être demandé par n'importe qui, c'est aussi le cas des débannissements. _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et si je mail une personne plus haut placé qu'Amok ca pourrai arranger les choses ? |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
par raport a mon message
Dun cote olds devrait surment peut eter banni car j'etait pas la qaudn il a fias son flood donc ma parole ne veut pas grand chose |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai sa parole ne vaut rien. |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
bodipif Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:33 pm Sujet du message:
j'avoue que amok a peut etre été un peut sévère sur ce cou la ^^
amok avais aussi déjà une petite rage sur oldsmobile donc il a surement guetter la 1er erreur de sa part je pense que l'on peut quand même debannir olds des stat mais que il reste le pseudo friday banni car sinon la il y aurais un problème ^^
voila
amok j'espère que sa ne va rien contredit entre nous que je soutienne la réinsertion d'un des pseudo de olds
cordialement bodipif
je retire ce que j'ai dit imadiatement olds n'est qu'un boulet qui a flooder vous voulez une preuve , il ma gentiment proposer un pseudo de 1.250 jour si je disais ça,
et mainteant parce que je refuse de redir un message du meme j'ors il va demander mon bannisement
vous voulez une preuve je vais vous montrer l'historique de nos conversation
je precise que le pseudo qu'il ma donner est un pseudo hacker par lui |
|
|
|
bodipif
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques questions :
D'abord, il est facile de dire que ce n'est pas ton pseudo apres que l'on ait retrouver les traces de ton actes;
2) Si ces conversations existaient, tu aurais accepté un pseudos hacké ? |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
olds j'avoue que j'ai mal jouer sur ce coup la mais je pense que si tu a un petit pseudo de 250 jour et que l'on tent propose un de 1.200 jour , je pense que meme toi si tu hackais pas tu aurais accepter |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les conversations sont trucables, seuls les preuves comptes
Èt moi je vois que tu a flooder comme un rat sur des forums de Jv.com
Je plaide donc :
Coupable ! |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
et moi
non coupable
Et la je te montre bien des preuve et comme tu dit " Les conversations sont trucables, seuls les preuves comptes"
donc pour l'instant c moi qui ai les atous en main |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on SUPOSE que tu recupere un pseudo hacké;
CA ne nous dit pas PK tu as flooder avec |
|
|
|
Oldsmobile Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler mais en plus ton histoire ne tiens pas debout, le pseudo coolMan22 ne m'appartient pas, ne m'a jamais appartenus et je n'est jamais hacké de pseudos
Donc ta ruse pour te faire débannir, tu trouve autre chose, d'autant plus que mon adresse hotmail c'est pas Dandywarhol |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde :
http://img48.imageshack.us/img48/1598/fff1tb.png
C'est ton flood, tu as avoués avoir le pseudos Coolman22
Donc l'histoire s'arrete la, t'as flooder, j'ai demander le bannissement, point final.
Je n'avais rien fait et Fremen n'a pas accepté de me débannir, je vois donc pas pourquoi il ne banirait pas un floodeur. |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
c bon ta gu*ule olds il y a dans les lien que j'ai mis qui prouve que c ton pseudo alors va te faire f**tre |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veut on faire quelque chose d'autre
Je peut aussi demander a un admin de regarder tout les iP de t'es pseudo et de voir ceux du flood
je pense qu'il y aura une petite resemblance |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ques ce qu'il ne faut pas faire pour rester dans les stat's t'es ridicule |
|
|
|
bodipif
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
ô je crois que je suis moin ridule que toi qui fait du chantage pour que je te soutiennne encore une fois
donc la tu t'insulte toi meme gamin |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ok donc j'ai fait quelques petites investigations de mon côté.
Oldsmobile, tu fais une demande de bannissement en tant que modérateur. Je te demande donc de poster en rouge pour le confirmer, tu ne l'as jamais fait. De plus amok, bodipif, Preuve et stikmou l'ont confirmé, tu n'es pas modérateur. => premier mensonge
Ensuite, Dark_Aeons vient poster un message, en tant que modérateur de "Héros de jeux vidéo", demandant le bannissement d'un pseudo appartenant à Amok. J'ai eu la réponse du vrai Dark_Aeons à l'instant : il n'a jamais fait ce genre de demande et ne se souvient même pas que Wc_KK7 a posté sur ce forum (faut dire pour 6 messages c'est pas surprenant => deuxième mensonge
Après cela, j'ai commencé à faire quelques vérifications. J'ai notamment remarqué que la demande de bannissement de bodipif/coolman22 venait de toi qui a posté de façon anonyme. Ca s'appelle mentir par omission.
Autrement dit, depuis le début, tu passes tout ton temps à mentir. Tu as pris de notre temps libre pour qu'on vienne discuter/argumenter sur tes foutaises, en tentant tant bien que mal de nous manipuler.
En ce qui me concerne, j'ai perdu des heures pour tes conneries, donc ne compte plus sur moi pour perdre une minute de plus avec cette histoire.
Ceux qui veulent continuer à s'exprimer ici peuvent le faire librement, mais je préviens que je ne répondrai plus à aucune remarque à ce sujet. _________________
|
|
|
|
|