Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Regroupement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcg_of_93
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:46 am    Sujet du message: [Regroupement] Répondre en citant

Bonjour.

Serait-il possible ce supprimé mon compte :

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17266/profile_r_3557.html

Merci d'avance.
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours supprimer les pseudos
mcg_of_93
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème , j'arrive pas a accéder a mon compte
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mcg_of_93,

Dans ce cas il te suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié", d'indiquer ton pseudo sur la page, et tu recevras un mail te permettant de te connecter sur ce compte. Pour info, l'adresse en question est une adresse @yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous pouvez pas supprimer Mon compte ou les pseudos dedans directement ? Parce que je me suis gouré de compte en faite : J'avais crée le compte Dark-mcg mais je voulais en faite Dark_mcg[93] et quand je veux me connecté , ça marche pas car l'autre compte était avant celui-là.
ARO
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://94.23.24.151/SFerConfig/config.php?section=2

tu peux changer le nom de ton compte sur cette page Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je me suis gouré de compte en faite : J'avais crée le compte Dark-mcg mais je voulais en faite Dark_mcg[93]

Pour info, il n'y a aucun compte Dark-mcg et c'est bien le compte Dark_mcg[93] qui existe et qui contient tes 4 pseudos.

Si tu as un problème d'accès à Dark_mcg[93], il te suffit d'aller dans la section "Mot de passe oublié" et d'écrire le pseudo Dark_mcg[93].

S'il y a un truc qui bloque là-dessus, par exemple si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous le transmettre ici histoire de voir ce qui cause problème.

edit.: Grillé par ARO, qui semble avoir mieux compris le problème en + ^^

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir
mcg_of_93
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon j'ai essayer mais sa marche pas

-On me dit que mon compte existe déjà...

-J'ai voulu envoyer un mail mais je ne le trouve pas

-Je désespère Mad

Vous pouvez pas simplement supprimé mon compte Dark_mcg[93] svp. Crying or Very sad
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mcg_of_93 a écrit:
Ouais bon j'ai essayer mais sa marche pas

-On me dit que mon compte existe déjà...

-J'ai voulu envoyer un mail mais je ne le trouve pas

-Je désespère Mad

Vous pouvez pas simplement supprimé mon compte Dark_mcg[93] svp. Crying or Very sad

En fait le truc c'est que je ne vois pas trop ce qui te cause problème là-dedans.

Il te suffit :
1) De te connecter sur ton compte Dark_mcg[93]
2) D'aller dans Modification de profil
3) De changer le nom de ton compte en "Dark_mcg[93]_ancien" (par exemple)
4) De te déconnecter de ce compte
5) De te connecter sur ton compte Dark-mcg
6) D'aller dans Modification de profil
7) De changer le nom de ton compte en "Dark_mcg[93]"

Si ça ne marche pas, je veux bien le faire pour toi, mais avant il faudrait que tu me dises à quelle étape tu bloques, histoire d'être sûr d'avoir bien compris ton problème. Merci.
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'essaye et si j'arrive pas , je te le dit , merci Very Happy
__Hitsugaya__
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,serait-il possible d'éffacer mon compte:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/19284/profile_r_3900.html

Je viens d'en créer un nouveau pour mon nouveau pseudo et je voudrais associer mes stats à mon nouveau pseudo,donc je veux éffacer celui la pour ensuite remettre mes pseudos à mon nouveau compte et à mon nouveau pseudo,j'ai fait u sujet la dessus,désolé je n'avais pas vu ce topic,en fait,je veux transférer les stats de __Hitsugaya__ vers _MilesPrower_.

Note: Le nom des pseudos JVC ci dessus sont les mêmes que mes deux comptes sur Sfer.[/b]
__Hitsugaya__
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus la peine,désolé. Crying or Very sad
Mcg_of_93
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé si je up, mais svp, supprimer mon compte pour que je puisse mettre mes pseudos sur un autre compte .Ne chercher pas a comprendre svp, merci.
Mcg_of_93
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh, y'a quelqu'un ?
Mcg
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon svp, y'a quelqu'un !? http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20374/profile_r_3557.html <+ vous pouvez pas passer mes pseudos sur celui là +> http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20374/profile_r_4117.html ? SVP.

Je peux pas enlever les pseudos de mon premier compte car je ne me souviens plus du pass et non je ne peux pas envoyer d'email car je ne reçois pas le message. Donc SVP. Merci si vous voyez ce message.
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait y'a quelqu'un ?
Mcg
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait ???
Mcg
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum