|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TuTuR_60 Invité
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:32 pm Sujet du message: Problème stats forum GTA : VCS |
|
|
Bonjour, je pense qu'il y a un petit problème dans les stats du forum GTA : VCS, au niveau des plus anciens encore présents.
Lien des stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1028/
Si on s'attarde un peu sur la section "Les plus anciens encore présents", on voit qu'il y a : zakj, vivrayman3, playboy-220, Mitroo, Nanar__76 et moi-même.
Pour moi, je pense que c'est normal, mon premier messages date du 31/01/07. Mais pour tous les autres, leur premier message date de cette année (janvier pour zakj et juin pour les autres).
Alors qu'il y a des personnes comme gtawipeout, Crash-Manu, kagemusha-ninja qui sont présentes sur le forum depuis 2006, qui ne figurent pas dans "Les anciens encore plus présents".
Merci de régler ce problème. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour TuTuR_60,
Ton message date d'avant la mise à jour du 11 juillet. Pour info, cette mise à jour est censée avoir corrigé un certain nombre de problèmes (cf. la news de la semaine dernière).
Par contre si tu vois toujours des problèmes dans la mise à jour actuelle, n'hésite pas à nous en faire part. _________________
|
|
|
|
TuTuR_60 Invité
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, plus aucun problème, merci.
Bonne continuation pour les stats. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|