Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo "Darkcanadian"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkcanadian

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Pseudo "Darkcanadian" Répondre en citant

Bonjour!

Voilà, je suis un membre assez actif du 15-18. Je parle sur les blablas, je ne talc pas, je flood pas, tout ca...Pourtant, sur les stats, même si j'ai 10.5k de poster sur le forum, je ne suis toujours pas affiché dedans, même pas dans les tranches horaires....Voilà, j'aimerais savoir pour quelle raison je suis pas affiché, moi qui est pourtant sur le classement du petit plop.

J'attends votre réponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=138
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Darkcanadian
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 5:31 am    Sujet du message: Re: Pseudo "Darkcanadian" Répondre en citant

Darkcanadian a écrit:
Bonjour!

Voilà, je suis un membre assez actif du 15-18. Je parle sur les blablas, je ne talc pas, je flood pas, tout ca...Pourtant, sur les stats, même si j'ai 10.5k de poster sur le forum, je ne suis toujours pas affiché dedans, même pas dans les tranches horaires....Voilà, j'aimerais savoir pour quelle raison je suis pas affiché, moi qui est pourtant sur le classement du petit plop.

J'attends votre réponse Very Happy

Bossinou t'a donné un lien qui fournit le détail des infos que le programme de stats a récupérées concernant ton pseudo Darkcanadian.

Ca te fait 4990 messages postés sur le 15-18 (et 6384 postés en tout). Même si avec ton regroupement tu as 10500 messages sur l'ensemble des forums, ça t'en fait déjà pas loin de 1400 qui ont été postés sur d'autres forums avec le pseudo Darkcanadian.

Cela signifie que tu dois tourner au maximum autour de 9000 posts sur le 15-18, alors qu'il en faut 15000 pour atteindre le bas du classement par messages.

Concernant les tranches horaires, je te laisse faire le calcul toi-même si tu es motivé, mais a priori tu ne dois plus être très loin des autres. C'est juste qu'il y a pas mal de concurrents sur ce forum Wink

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'apprécie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum