Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des pseudos bannis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amok

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 8:53 pm    Sujet du message: A propos des pseudos bannis Répondre en citant

Je me permets de prendre mon exemple...

je possédais le pseudo diablominus__ , avec ce pseudo j'ais posté 5.155posts... vous imaginez bien que ce n'était pas 5.000 messages et quelques de flood... enfin bref... mon pseudo a été banni,et je n'en connais pas la raison car je n'ai jamais recu de mail... j'ais donc cherché comment regrouper mon pseudo diablominus__ avec mon nouveau pseudo [-Amok-]... on m'as adréssé à couronne... qui m'as dit qu'elle ne s'occupait pas de ce genre de chose...

je trouve ca dommage de perdre ce pseudo, et j'aurais voulu savoir si il n'y avait aucune facon de pouvoir regrouper mes deux pseudos... avec un banni...
d'avance merci Confused
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui c'est faisable, mais pour y parvenir il faut que :
- ton adresse mail apparaisse dans le profil de ton pseudo principal
ou
- que tu fasses ton regroupement sous un autre pseudo de ton regroupement actuel. Plus clairement, si ton pseudo secondaire wc_kk7 n'est pas banni, il te suffit d'aller sur la page de demande de regroupement de pseudo, puis de taper wc_kk7. Le script te proposera ensuite de regrouper [-Amok-] sous wc_kk7. Par la suite tu pourras aussi rajouter d'autres pseudos, et éventuellement rechanger de pseudo principal. Note qu'il faut quand même que tu aies posté au moins une fois en bleu avec [-Amok-], tu comprendras pourquoi en faisant la démarche

En espérant que ça aura quelque peu éclairci ton problème Wink

P.S.:Je sais que la démarche de regroupement de pseudos est assez lourde, mais on est obligé de passer par là pour s'assurer que le demandeur du regroupement est bien titulaire de chaque pseudo.

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:38 am    Sujet du message: oui oui Répondre en citant

oui je sais deja tout ca... j'ais deja regroupé mes pseudos wc_kk7 et [-Amok-]... mais c'est mon pseudo banni diablominus__ qui m'interresse surtout... Embarassed
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai répondu à côté, ça m'apprendra à lire en diagonale Wink
As-tu déjà posté au moins une fois en bleu avec ce pseudo ? Sur plus de 5000 messages, j'ose espérer que oui ^^ Si c'est le cas, il ne te reste qu'à suivre la procédure habituelle et à indiquer un lien vers l'endroit où tu as posté avec ton adresse mail quand ça te sera demandé.
Dans le cas contraire, le script ne pourra vérifier que le pseudo t'appartenait réellement. Neutral

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, j'ai cherché mais même avec toutes les solutions, je ne peux pas regroupé mes pseudos sur les stats !

CHUI DEG Crying or Very sad
Amok

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:46 pm    Sujet du message: argh Répondre en citant

et m***... je ne crois pas avoir posté avec ce pseudo en bleu... car je donne tres rarement mon adresse mail...

et en plus de cela... j'ais changé d'adresse depuis...

wc_kk7 et [-Amok-] sont regroupés avec amok66@hotmail.fr

par contre diablominus__ a une adresse à laquelle je n'ais meme plus acces a partir de mon ordinateur...

je connais de nombreuses personnes qui pourraient atester que mon ancien pseudo était diablominus__ ,est ce que cela suffirait à regrouper mes pseudos? Razz

mon dieu j'espere que oui Sad
Warshote

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et fremen !
Si on a un pseudo banni ou suprimé. ( principal )
Qui regroupe 1 autre pseudo
Ya moyen de regrouper les 2 sur mon nouveau pseudo ?
Amok

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reponds à la place de Fremen... il me semble bien que oui... à conditions qu'ils aient la meme adresse mail Smile
Warshote

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba enfaite voila ,
On va faire un truc
Mon pseudo Principal A regroupe Le Pseudo B
Et maintenant mon pseudo c'est le C
J'aimerai que mon pseudo C soit le pseudo principal de A et B
Je peux prouver que je suis A si il m'envoi un email à l'adresse que je lui donne mais pas ma new adresse vu qu'il n'y a pas de topic actuel avec l'adresse Warshote@Gmail.Com mais une autre adresse que m'appartient encore.
Mais je ne peux pas prouvé B parce il n'y a que un seul post en bleu , je n'est plus le lien et je ne peux plus reposter .
Mais comme je l'avais prouvé pour A plus besoin de le prouver pour B normalement .
Voila merci @ +
Amok

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala je me suis paumé... lol

je reprends ton exemple...

A est regroupé avec B... ton pseudo actuel est C...

pour regrouper les 3 il faut que C est la meme adresse que AetB... ensuite tu pourras choisir le pseudo principal que tu veut... c'est pas un soucis...

mais je pense que Fremen t'expliqueras sans doute mieu que moi Laughing
Warshote

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne peux pas parce que :
Code:
Erreur : A est déjà le pseudo principal dŽune autre personne. Vous ne pouvez pas lŽajouter à C. Merci de retourner en page précédente pour corriger votre demande.

Amok

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben allors attend le retour de fremen<... je veut pas te dire de connerie Smile
Amok

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y as plus personne ici ou quoi? Sad
Preuve

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amok a écrit:
Il n'y as plus personne ici ou quoi? Sad

Il n'y a pas grand monde, mais il faut dire que le forum est relativement récent et que tout le monde ne passe pas forcément tout les jours…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VIVI3N
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que je ne peux pas regrouper VIVI3N et Lyria avec VIVI2N,c'est un peu dommage mais bon je comprends.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le script actuel n'est pas conçu pour regrouper des pseudos bannis, c'est d'ailleurs expliqué dans le FAQ du site :

Citation:
1.3ter. Impossible de regrouper mes pseudos car l’un de mes pseudos a été banni par Jeuxvideo.com

Si votre pseudonyme a été banni sans raison, c’est-à-dire si la Charte des forums a été respectée rigoureusement, il suffit de contacter un administrateur de Jeuxvideo.com (par exemple Julie Couronne) pour lui demander de réactiver votre pseudo. Si votre requête est réellement justifiée, cela ne causera pas de problème et votre pseudo sera débanni. Dans le cas contraire, c’est une raison suffisante pour affirmer que la Charte n’a pas été respectée, et dans ce cas nous n’avons aucune raison de le regrouper avec d’autres pseudonymes : un floodeur pourrait progresser dans les classements sans se soucier d’être banni, des insultes ou des liens pirates auraient davantage de chances de passer dans les citations, etc...

De plus, nous reconnaissons aussi être limités en temps, et nous ne pouvons nous permettre traiter ce type de demande par mail, sachant que nous devons ensuite nous occuper de ça manuellement.

Néanmoins, de sorte à faire sauter la limite de trois pseudos pour les regroupements, nous permettons de fournir des liens vers les forums de Jeuxvideo.com où se trouvent des pseudos en bleu, avec une adresse mail identique. Par conséquent, on peut détourner ce système et s'en servir pour regrouper des pseudos bannis, mais ce n'est pas le but premier non plus. Comme c'est expliqué plus haut, quand on est banni c'est pour une bonne raison. Et lorsque la raison n'est pas bonne, il suffit de contacter un administrateur de Jeuxvideo.com.

Bref, pour en revenir aux questions sur les pseudos (bannis ou non), il est possible de les regrouper si et seulement si ils ont la même adresse mail présente ou bien dans leur profil, ou bien dans un message posté en bleu. Si vous arrivez à trouver une adresse commune, il y a moyen de les regrouper, sinon ce n'est pas possible (sauf faille de sécurité).

Voilà, en espérant avoir éclairci certaines questions (?)

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc c'est possible ,
Mais Fremen , si je te donne un post de mon preuso principale qui est banni ( un post en bleu ) je peux te prouver que c'est bien moi tu m'envoi un Email à se post en bleu je te répond donc c'est moi .
Et regrouper Warshote et mon autre pseudo principale ansi que le pseudo qui est sur mon pseudo principale !
Ou je sais c'est pas clair ca inh ^^
Je t'envoi tout en MP
Amok

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen mon soucis c'est que mon ancien pseudo diablominus__ avait comme adresse une adresse yahoo... il m'est devenu completement impossible d'afficher mon compte mail yahoo... il apparait: impossible d'afficher la page

et cela depuis déjà plusieurs mois... donc meme si je trouve un pseudo diablominus__ en bleu, il n'affichera pas la meme adresse que amok...

Mais je peut prouver que Amok est bien la meme personne que diablominus__ je connais pas mal de monde sur les forums qui m'ont vu etre banni, et avec qui j'ais encore des contacts...

Ce peut il que mon pseudo soit regrouper avec diablominus__ si un nombre suffisant de personne laisse un message sur mon topic pour certifier que je suis bien l'ancien diablominus__?

d'ailleurs... voila un lien qui pourrait peut etre aider...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-61662-1-0-1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-61865-1-0-1-0-0.htm

comme tu pourras le constater ces messages ont été créé le 24octobre dans l'apres midi, juste apres le bann de diablominus__

cordialement
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars, mais je vous laisse vour référer à ma réponse précédente, je pensais que c'était à peu près clair.

Si vous préférez une réponse résumée, la voici : ce n'est pas parce que Jeuxvideo.com vous a banni un pseudo que je dois faire des heures sup' pour vous. S'il y a un problème de bannissement c'est avec Jeuxvideo.com qu'il faut en parler, moi je ne peux rien faire pour vous...

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà adressé à couronne comme conseillé.... j'ais recu un mail ou elle me repondait que elle ne s'occupait absolument pas de ca
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum