Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ParkJinSung Invité
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:31 pm Sujet du message: Le Pseudo "Arsele" |
|
|
Yo ^^
Le pseudonyme Arsele est déjà utilisé par Lenoor. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici.
Si vous pouviez rectifier cela s'il vous plaît mais depuis le début de l'année 2009, le pseudo m'appartient désormais (offert par la personne en cadeau de fin d'année :p )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-158322-12-0-1-0-moderation-l-antre-du-moderateur-i.htm#message_161415
Si ça peut servir de preuve, merci de le transférer sur mon compte "ParkJinSung" |
|
|
|
Vuur
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu avais juste à me demander de le retirer de mon regroupement, au lieu de faire tes coups en cachette comme à chaque fois...
EDIT : Problème réglé, il est enlevé de mon regroupement |
|
|
|
Abus Invité
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le regroupement de Vuur contient d'autres pseudos qui ne lui appartiennent pas, notamment antigraviotis, ombrine, et d'autres, merci de faire le nécessaire. |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
preuves ? _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Abus Invité
|
|
|
|
Abus Invité
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et ombrine=antigraviotis... de plus c'est pas la première fois que le compte vuur/lenoor ajoute des pseudos qui ne lui appartiennent pas. |
|
|
|
ParkJinSung
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vuur Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:07 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tu avais juste à me demander de le retirer de mon regroupement, au lieu de faire tes coups en cachette comme à chaque fois...
EDIT : Problème réglé, il est enlevé de mon regroupement
=> Ok, merci... _________________ "On n'est pas fort quand on le croit, mais quand on le sait" |
|
|
|
|