Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauce_Pizza banni ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pozzicato
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Sauce_Pizza banni ? Répondre en citant

celui qui a prit la première place de tous les classements sera banni définitivement j'espère ? Very Happy

je viens juste m'en assurer Very Happy
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pozzicato,

Je ne sais pas si Bossinou a banni des pseudos lorsqu'il a supprimé le compte de Sauce_Pizza, il passera peut-être pour en dire plus ?

Dans ce genre de cas, le problème pour nous est d'être sûr que les pseudos qu'on banni appartiennent bien à la personne qui a fait le faux regroupement.
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauce_Pizza na pas de pseudo principal il doit en avoir une 50ainte
Eltamatrox
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme LIM91, tous les pseudos qui contiennent "sauce" ou "pizza" c'est lui Wink
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En règle général je recherche un tant soit peu le véritable commanditaire de l'acte. Ici il s'agissait bien de SP ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10340803-1-0-1-0-les-bordelix.htm j'en ris encore Laughing ), j'ai supprimé le compte. Il a recrée un vrai compte avec ses pseudos uniquement. Il n'aura aucune sanction sauf si récidive mais je pense qu'il a compris
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Bossinou !

Ce matin je me suis acheté une pizza et des chips pour fêter ça Cool

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pizza dès le matin ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je l'ai mangée ce midi en fait, c'est vrai que mon message laissait le doute Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est à nouveau premier posteur cette année Sauce_Pizza_08, il a encore rajouté beaucoup de pseudos Wink
Bossinou

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui car y'a un rythme d'une MAJ tous les 2 jours et du coup je pense pas à vérifier à chaque fois :/

faut que Fremen bannisse son IP.
Sauce_Pizza_08
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps quand je mets que des pseudos a moi, on me supprime quand meme mon compte car des morpions viennent pleurer que des pseudos m'appartiennent pas alors qu'ils sont à moi et qu'ils n'ont aucune preuve
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sp --> c'est pas une raison pour voler les pseudos des autres...
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
oui car y'a un rythme d'une MAJ tous les 2 jours et du coup je pense pas à vérifier à chaque fois :/

Finalement il faudrait peut-être vite revenir au rythme d'une mise à jour par semaine ^^

Je n'avais pas pensé au problème de la surveillance des regroupements.

Sauce_Pizza_08 a écrit:
en meme temps quand je mets que des pseudos a moi, on me supprime quand meme mon compte car des morpions viennent pleurer que des pseudos m'appartiennent pas alors qu'ils sont à moi et qu'ils n'ont aucune preuve

Certains pseudos de ton regroupement ne t'appartenaient pas. C'est ça qui cause problème. Bossinou et moi n'avons pas à faire le tri nous-même pour compenser ton manque d'honnêteté.

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es quand même gonflé de te plaindre SP Wink

ça te faisais plaisir d'emmerder ton monde. Et si tu as un problème avec ton regroupement, on en parle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum