Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flash
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Répondre en citant

Salut, je possède un compte sur ce site, avec lequel j'ai effectué un regroupement de tout mes pseudos.

Or deux de mes pseudos apparaissent dans les stats du forum FFX, il s'agit de Sabres et de flash_bomb.
Ils apparaissent tout deux dans le classement "Les plus anciens encore présents", voici un lien: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=86

Or, quand je clique sur (Profil) à côté de mon pseudo flash_bomb, la partie qui devrait être "Pseudonymes appartenant à flash_bomb" n'apparaît pas.
( http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/86/profile_n_30538.html )

Je voulais savoir comment il fallait faire pour que cette liste apparaisse dans mon profil, j'ai fais une recherche et j'ai regardé la FAQ mais je n'ai pas trouvé cette information.

Merci d'avance!
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simple : il te suffit de créer un compte sur le site ^^
http://82.225.73.22/SFerConfig/register.html
Wink
Flash
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'en ai un justement... Bon je vais réessayer alors...
Flash
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie "Pseudos appartenant à flash_bomb" apparaîtra au bout de combien de temps environ??
Devil-Shaman

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la prochaine mise à jour des statistiques, se déroulant une fois par semaine. Étant donné que tu viens de regrouper récemment, ça ne tombera pas sur celle de ce week-end mais plutôt le week-end prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flash
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci Devil ^_^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum