Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:22 pm Sujet du message: Regroupement de mes pseudos |
|
|
Bonjour.
Je souhaite regrouper l'ensemble de mes pseudos sous l'identité de Colonelblast.
Mais ayant déjà créé un compte avec le pseudo Yakuin et ayant regroupé les pseudos Yakuin, J0urneyman et [WiiHD] dessus, il m'est impossible de les rajouter avec les autres pour qu'ils soient comptabilisés sous les pseudos secondaires de mon pseudo Colonelblast qui est à présent mon pseudo principal. Donc je crée ce topic pour vous prévenir afin que vous les rajoutiez pour qu'ils apparaissent sous le pseudo Colonelblast dans les stats.
Bien sur, voici une preuve que Yakuin c'est bien moi :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19117-137-109-0-1-0-blabla-of-mario-and-luigi.htm#message_7095
Merci d'avance. |
|
|
|
Colonelblast
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, j'ai sans faire exprès posté sans me connecter avec mon compte, ce qui fait que j'apparais comme étant un invité, donc je poste ce message avec mon pseudo afin que vous n'ayez aucun doute.
Encore une fois, je suis désolé. _________________ Anciennement Francky13_2007. |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas renommer ton compte Yakuin ? |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Je verrouille ce topic et il le restera.
Faut pas prendre les gens pour des cons
( je pourrai faire un pavé mais vu ton intelligence, ce ne serait que du vent... ) _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
|