|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
novembre
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:35 pm Sujet du message: Erreurs stats Morrowind |
|
|
Bonjour sur le forum Morrowind, depuis quelques mois (4-5), il y des erreurs dans le classements.
Il semblerait que 2 personnes ont "chuté" mystérieusement.
Tonton_DACK qui était 3ème je crois
Et l'autre est "TheNoobKiller" (enfin il me semble, il a plusieurs pseudos mais il ne sont pas regroupé) il était 2ème je crois.
Leur pseudo n'ont pas été regroupé, car sinon la personne qui les aurait volé : aurait été 1ère et le 1er ne les a pas.
C'est pas du tout mes pseudos et les pseudos concerné n'en ont rien à faire mais bon se serait pas mal si vous trouviez le problème
Merci _________________ GRAAAOUUUUUUU ! :content:
*se roule par terre* |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour novembre,
Tonton_DACK a été banni en décembre 2007 pour flood sur le forum Dune. Ce qui est probablement le crime le plus odieux que je connaisse !
Son pseudo n'est utilisé dans aucun regroupement et a été banni chez JV, donc a priori il ne devrait plus booster. Donc si Bossinou - qui avait constaté les faits - estime qu'on peut réactiver son pseudo, c'est ok pour moi aussi.
Quant à TheNoobKiller, je n'ai repéré aucun problème. Il n'est pas banni et il n'est pas possible de perdre des posts dans les stats (sauf s'il y a un bug que je n'aurais pas repéré). Si j'en crois les statistiques de ce forum, c'est clair qu'il doit y avoir un problème si TheNoobKiller était vraiment 2ème il y a quelques mois. Tu es sûr que tu ne confondais pas avec les stats d'un topic en particulier, où il aurait été deuxième ? Ou qu'à l'époque son pseudo n'était pas regroupé avec d'autres ?
Si tu es vraiment sûr de ton coup, je pourrais faire une recherche dans le topic de stats pour voir si à un moment quelqu'un n'aurait pas copié/collé le classement pour avoir une confirmation chiffrée (plus pratique pour repérer un éventuel bug). _________________
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|