Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu,ça vous dit???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romulus421
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Un petit jeu,ça vous dit??? Répondre en citant

J'ai une idée:

C'est le jeu de la bombe.Je dis 300 puis un autre membre arrive et dit 299 puis un autre 298...

Arrow 300
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souligne aussi les anniversaires 299
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui qui arrive à 0 explose c'est ça ? ^^ C'est un jeu de pur flood ça lol

Je ne sais pas si grand monde ici participera, mais tu as choisi le bon endroit. On verra ce que ça donne Wink

Pour la route, cette fois je poste aussi alors :

Arrow 298
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bonjour Fremen

Arrow 298
Devil-Shaman

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lawl, la première erreur ne se fait pas attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Romulus421]
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé admettont que j'ai écris 297

Arrow 296
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

295
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boost

Arrow 294

( j'aurais jamais cru voir ce genre de topic ici Surprised )
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, dans la poubelle ça ne dérange personne Smile

Arrow 293

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

294
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fremen, salut tous!

Désolé d'avoir disparu mais je n'ai pas internet (juste pour cette année) Surprised
Je passe enfin faire un petit coucou.

Pour en revenir à ce sujet, j'aurai justement pensé que la poubelle serai vraiment plus remplis qu'elle ne l'ai en réalité.

Arrow 291

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

290
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Romulus421]
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

289
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XM_break_V6_24v a écrit:
Salut Fremen, salut tous!

Désolé d'avoir disparu mais je n'ai pas internet (juste pour cette année) Surprised
Je passe enfin faire un petit coucou.

Pour en revenir à ce sujet, j'aurai justement pensé que la poubelle serai vraiment plus remplis qu'elle ne l'ai en réalité.

Arrow 291

Merci d'être passé, même si c'est en coup de vent. Finalement je ne sais pas lequel de nous deux passe le moins souvent depuis cette année ^^

Je te souhaite d'avoir internet à l'avenir alors, c'est quand même un outil indispensable pour mener une vie correcte. Wink

288

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Ouais! (réponse + d'un mois après lol)
Tiens, je suis passé à Villeneuve d'asq l'autre jour...
C'est vrai que Lille c'est plus connu ^^
287
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut XM_break_V6_24v !

D'ici un ou deux ans, on aura peut-être fait un dialogue complet qui sait ? ^^
En effet, Lille est plus connu, mais mine de rien il y a pas mal de choses aussi à Villeneuve d'Ascq. J'espère que ton séjour dans le Nord t'aura permis de visiter un peu ^^

286

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après près de 11 mois (héhé même pas un an) il est temps de répondre^^

Le truc qui me manque le + à Toulouse et que vous avez dans le Nord, c'est le choix bien meilleur en ce qui concerne la bière pression au bar!

Ici il n'y a quasiment que de la Kro déjà assez chère alors qu'a Lille par exemple, à la sortie de la gare flandres, une multitude de brasseries proposant par exemple Kwak ou triple Karmeliet pression vient t'accueillir!

(285? lol)
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

284 ! Surprised

Ce boost est un fiasco !
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

283
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum