Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melcor
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:21 pm Sujet du message: foum Warhammer Online : Age Of Reckoning . |
|
|
Bonjour. Je souhaite vous demander de revoir les statistiques du foum de Warhammer Online : Age Of Reckoning .
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=4764
Certaine personnes sont venu poster sur le forum sans y avoir pris une part active et fausses donc les stats. Je viens ici au nom des forumers de WaR pour vous demander de les supprimer des stats.
les pseudos sont:
-Mike-W
-Nelchior
-Wingam
-Wingam
-Magicdacier
Merci. _________________ "Les domaines de l'Empereur doivent être purifiés de la souillure du xénos et de l'hérétique. Nous détruirons les premiers par le glaive, les seconds par la foi et le glaive."
Dreadnought Gerlach
aux guerriers de la Croisade Donorienne |
|
|
|
melcor
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai également des flooders que je souhaiterais que vous fassiez disparaitre.
-3t-Xy_H0_4sQKb
-Gogote_Coralie
-wolinator
merci de les supprimés. _________________ "Les domaines de l'Empereur doivent être purifiés de la souillure du xénos et de l'hérétique. Nous détruirons les premiers par le glaive, les seconds par la foi et le glaive."
Dreadnought Gerlach
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
encore un coup de Kawazabide ça. Demande traitée, merci d'avoir rapporté ce boost
PS. Gogote_Coralie _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
melcor
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
merci. _________________ "Les domaines de l'Empereur doivent être purifiés de la souillure du xénos et de l'hérétique. Nous détruirons les premiers par le glaive, les seconds par la foi et le glaive."
Dreadnought Gerlach
|
|
|
|