|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ATWA2 Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:53 pm Sujet du message: Problème pour les regroupements |
|
|
Salut, avant toute chose j'ai déjà lu les autres topics, mais aucun ne pouvait me répondre, donc je vous fais part de mon problème.
Mon pseudo ATWA2 a été banni il y a quelque jours, donc désormais j'utilise un autre pseudo, qui devient donc mon pseudo principal, "Canard".
Le problème est qu'ils n'ont pas le même mail, et que je ne peux ni envoyer Canard sur le mail d'ATWA2, ni faire le contraire, c'est à dire envoyer ATWA2 sur le mail de Canard, étant donné que les bannissements se font par e-mail, donc je ne peux plus rien changer à l'email où était ATWA2.
Comme le mail sur lequel est Canard vient d'être crée, (même si le pseudo n'est pas nouveau) je n'ai aucun lien où on voit ATWA2 avec le mail de Canard...
Cependant, j'ai contacté Gruik, pour qu'il me dise ce qu'il pouvait faire, il m'a dit qu'il peut confirmer que ces deux pseudos sont bien à moi, je voudrais savoir si ça te suffit pour considérer que ces pseudos sont les miens. De plus, les pseudos qui étaient sur le mail d'ATWA2, je les ai déplacés, dont un que j'ai mis sur le même mail que Canard, ce qui indique bien que ces deux mails sont à moi, sinon je n'aurais pas pu activer le pseudo lors du changement d'adresse (j'espère que tu suis bien ^^).
Comme tu ne réponds plus aux mails, je suis venu ici mais pour la confirmation de Gruik, je pense qu'il faudra quand même qu'il te maile
Voila, en esperant que ça te suffise, bye. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse à ta question se trouve en réalité dans le FAQ du site :
Citation: | 1.3bis. Impossible de regrouper mes pseudos car l’un de mes pseudos a été banni par Jeuxvideo.com
Si votre pseudonyme a été banni sans raison, c’est-à -dire si la Charte des forums a été respectée rigoureusement, il suffit de contacter un administrateur de Jeuxvideo.com (par exemple Julie Couronne) pour lui demander de réactiver votre pseudo. Si votre requête est réellement justifiée, cela ne causera pas de problème et votre pseudo sera débanni. Dans le cas contraire, c’est une raison suffisante pour affirmer que la Charte n’a pas été respectée, et dans ce cas nous n’avons aucune raison de le regrouper avec d’autres pseudonymes : un floodeur pourrait progresser dans les classements sans se soucier d’être banni, des insultes ou des liens pirates auraient davantage de chances de passer dans les citations, etc... |
Je m'en excuse à l'avance ATWA2, je ne doute pas de ta bonne foi en disant que ce pseudo d'appartient. Le problème est que le script de regroupement suit (parfois bêtement certes) les bannissements effectués par Jeuxvideo.com. Ce n'est pas à moi de juger si un pseudo doit être autorisé ou non. Je suppose que chez JV travaillent des gens responsables, donc s'ils t'ont banni et s'ils refusent de te débannir, c'est probablement pour une bonne raison non ?
(Petite précision au passage : à la base, le système de "mails communs aux pseudos" sert juste à regrouper plus de trois pseudos (car les comptes JV sont limités à trois pseudos par adresse mail), le but n'est pas de permettre aux utilisateurs de regrouper des pseudos bannis grâce à ce système. Certains en profitent pour le moment, notamment ceux qui ont posté en bleu, mais lorsque les bannissements seront inscrits dans les profils JV, il ne sera plus possible de contourner ce système.)
J'admets que ce système est déplaisant, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui permette à la fois d'empêcher les floodeurs de monter indéfiniment dans les classements (même en étant bannis plusieurs fois de suite) et à la fois de mettre tout le monde sur un pied d'égalité (je ne veux pas autoriser un regroupement pour l'un alors que je le refuse pour un autre).
Je doute que ma réponse te satisfasse, mais j'espère qu'elle aura au moins eu le mérite de répondre à ta question... _________________
|
|
|
|
ATWA2 Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je leur ai pas demandé pour le débannissement, mais je connais déjà la réponse ^^
Donc ce que tu me dis c'est que je ne peux en aucun cas obtenir ce regroupement, autrement que la méthode de base, c'est à dire avoir le même mail que l'autre pseudo, ou un lien avec mon pseudo avec la même adresse que mon nouveau principal?
Si c'est le cas, c'est dommage, surtout que je ne peux absolument rien faire vu que le mail est banni en même temps que le pseudo, j'aurais bien aimé prévoir à l'avance mon nouveau pseudo sur le même mail, m'enfin ^^
Je vais quand même essayé de demander le débann, même si le bannissement était justifié, il paraît que l'espoir fait vivre |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Donc ce que tu me dis c'est que je ne peux en aucun cas obtenir ce regroupement, autrement que la méthode de base, c'est à dire avoir le même mail que l'autre pseudo, ou un lien avec mon pseudo avec la même adresse que mon nouveau principal?
En effet, on ne peut pas faire autrement, tu résumes parfaitement tout ça. Par contre je ne savais pas que JV bannissait aussi les adresses mail associées, ça ne va pas en s'arrangeant on dirait
Mais en utilisant ton nouveau pseudo, il n'est pas possible de poster en bleu avec ton ancienne adresse, même si c'est la nouvelle adresse qui apparaît dans le profil ? Car ce serait suffisant pour effectuer le regroupement de pseudos.
En tout cas tu as l'honnêteté de dire que ton bannissement était mérité, c'est une qualité très rare chez les forumeurs
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à demander un débanissement, si tu trouves quelques arguments, ça peut parfois suffire ^^ _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire uniquement mettre le mail que j'avais avec mon pseudo banni? J'ai essayé, ça marche. Je vais demander le regroupement, voir si ça marche, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'irai demander mon débannissement.
Merci en tout cas |
|
|
|
ATWA2 Invité
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il y a encore un problème. Etant donné que mon nouveau pseudo principal a une nouvelle adresse mail, j'ai pas de lien avec l'ancien pseudo avec cette adresse. Et si je fais le contraire, je mets ATWA2 en pseudo principal, en sachant qu'il est banni, et Canard en secondaire, le problème est que ATWA2 n'a pas "l'adresse mail visible" et je ne peux pas le changer, donc si tu vois un moyen de changer ça...
Merci |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, si l'ancienne adresse mail est cachée dans le profil JV de ton pseudo banni, tu ne peux plus rien faire.
(Concernant les fleurs, ils font des prix pour la St Valentin, comprendra qui voudra ) _________________
Dernière édition par Fremen le Sam Fév 11, 2006 2:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
ATWA2 Invité
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Passage éclair.
J'ai changé d'avis, finalement je t'offre du muguet |
|
|
|
Canard
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voulais savoir pourquoi le regroupement qui avait été effectué n'est plus actif (si un modérateur passe par là il pourra probablement voir le message édité de Fremen). Est ce qu'il faut que je refasse une demande ou est ce que c'est voulu?
Le regroupement avait été effectué sur ATWA2 et Canard.
Merci. |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Canard,
Depuis septembre 2006, un nouveau programme de statistiques est utilisé et tous les anciens paramètres ont été supprimés par la même occasion.
Donc si tu avais un regroupement avant cette date, il faut s'inscrire sur cette page et paramétrer ton regroupement. A l'avance désolé ^^ _________________
|
|
|
|
Canard
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon, je devrais me tenir au courant moi '^^
Bon ben je verrai ça demain alors, si y'a un problème comme il y avait eu je le posterai |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|