Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas présent sur des stats alors que je devrais l'être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galactico

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Pas présent sur des stats alors que je devrais l'être Répondre en citant

Il y a encore deux, trois mise à jour, j'étais dans les stats du forum Mario Kart : Wii et Super Smash Bros Brawl. Or, cette semaine je ne fais plus partie de ces forums alors que je devrais l'être étant donné que j'ai plus de messages que la plupart de ces stats.
Merci d'avance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Digimon Story... boost Wink
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240

48 Galactico 963 10 6 96.3 11 jours :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

41 Galactico 10 6 96.3 11 jours Voggle les happ**tes.

Je ne sais pas si tu as fais le con avec ton pseudo principal ou non, mais vu que les messages n'existaient plus, j'ai banni le pseudo qui s'affiche, celui de ton regroupement.
Je précise que vous êtes près de 80 à avoir été ban des stats sur ce forum... enfin juste ton pseudo Galactico.
Galactico

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'avais prêté un pseudo que j'utilise plus mais qui est dans ma liste à un autre forumeur.
Je suis banni définitivement ou c'est temporaire comme sur JV ?
Bossinou

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attendais plus ou moins. Donne moi ce pseudo, je vérifie et si tu dis vraiment, tu réapparaitra dans ce classement Wink
Galactico

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo prêté : Masticate
Bossinou

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet merci Very Happy

Le pseudonyme Galactico sera pris en compte dans les prochains calculs de statistiques. Wink
Galactico

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. ^^
gandara
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, mon pseudo "secondaire", Abannir, que j'utilise sur les forums autre que blabla n'apparait plus nulle part

ni sur les stats de mon blabla (25-35), ni sur dans les stats des forums de jeux que je fréquente

pourtant, il n'y a pas eu de d'errazage de post particulier

une idée ? ^^
gandara
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gandara a écrit:
et moi, mon pseudo "secondaire", Abannir, que j'utilise sur les forums autre que blabla n'apparait plus nulle part

ni sur les stats de mon blabla (25-35), ni sur dans les stats des forums de jeux que je fréquente

pourtant, il n'y a pas eu de d'errazage de post particulier

une idée ? ^^

alors que mon pseudo était dans les stats depuis longtemps, ai-je oublié de préciser Rolling Eyes
Bossinou

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce pseudo n'est pas banni
gandara
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était une question, alors non, il n'est pas banni Laughing
je viens encore de l'utiliser il y a une minute ^^

c'est juste qu'il a disparu des stats Confused
Bossinou

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des stats ^^
gandarAbannir
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu une maj des stats ces deux derniers jours
et si "gandara" apparait bien correctement, "abannir" n'apparait nulle part, sur les stats d'aucun forum Sad

exemple des forum que je fréquente régulièrement, dans les stats desquels mon pseudo "abannir" apparaissait depuis longtemps :
forum "prey"
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10581-0-0-0-0-0-0.htm

forum "flatout2"
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10920-0-1-0-1-0-0.htm

blabla 25-35
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-0-0-0-0-0.htm
GandarAbannir
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
je parlais des stats ^^

* Idea *
je viens de comprendre qu'un pseudo pouvait être banni des stats sans que cela ait de rapport avec le forum Embarassed

m'enfin, bref, pourquoi "Abannir" n'apparait plus nulle part ? Crying or Very sad

sinon, question (presque) hs : un regroupement de pseudo ne fait plus apparaitre qu'un seul des pseudo dans les stats en cumulant les post ?
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as juste à choisir ton nom de compte (qui peut être le nom d'un de tes pseudos ou autre chose).
C'est ce qui apparaîtra dans les stats, tous les pseudos ensemble, messages cumulés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GandarAbannir
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:56 am    Sujet du message: ch'uis revenu Répondre en citant

"abannir" est de nouveau dans les stats Razz

merci Smile

merci pour l'info, Devil-Shaman Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum