Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une personne utilise mon pseudo dans son groupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3MakiaveridiK4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am    Sujet du message: Une personne utilise mon pseudo dans son groupement Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir que la personne dont le pseudonyme est Gridoo( un floodeur des forums jv.com) a mis mon pseudo dans ses regroupements, je n'ai absolument rien à voir avec lui, merci de détacher mon pseudo du sien, le sien : Gridoo, le mien 3MakiaveridiK4, forum ou je suis le plus présent le PS3. Merci par avancce.
kingfantasy

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quan meme une preuve comme un poste avec ses peudo dissant que ses toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3makiaveridik4
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris à ta phrase. Il faut une preuve de quoi? Faut fournir quoi?
3makiaveridik4

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je viens de poster un message avec mon pseudo ou je dis que Gridoo me l'a piqué ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7220-0-1-0-0.htm
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pseudo 3MakiaveridiK4 a été ajouté à ton regroupement Wink
3makiaveridik4

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie bien, je suppose que c'est normal que pour l'instant mon pseudo soit toujours également dans la liste de regroupement de Gridoo sur la derniere MAJ?
kingfantasy

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces nromal comme il a éte ajouté apres la MAJ des stats mais a la prochaine il n'y serat plus
3makiaveridik4

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci à toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum