Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Stat] Shadow-Pyro et Keven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aimincorp

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:47 am    Sujet du message: [Stat] Shadow-Pyro et Keven Répondre en citant

Bonjour, alors voila je possède le pseudo Shadow-Pyro, mais un autre gars (Matrakk / Mat) l'a déjà mis dans son compte Sad
De plus quand j'ai voulus ajouté mon pseudo Keven dans mon compte, cela m'a dis qu'il était déjà utilisé par "Ludo"...
Je voudrais que ces pseudonymes soient pris en compte pour mes stats, mon compte est Aimincorp.

Cordialement, Aimincorp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aimin... boost, flood,...
Aimincorp

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou je flood et boost ? -_-
Bon mettez vos rencoeurs envers moi de côté et au lieu de ca occupez-vous de mettre mes pseudos dans mes stats...

AR1 tu le veux ce pseudo ? hein que tu le veux ? :noel:
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aimincorp,

Tu peux tutoyer Bossinou tu sais ^^ (oui bon humour hein)

Concernant Shadow-Pyro et Keven, je ne vois pas d'inconvénient à te les transférer à ton compte puisqu'ils t'appartiennent et que tu as fourni les preuves pour le confirmer (merci d'ailleurs, ça évite de te les demander ^^).

Après si Bossinou a quelque chose à redire là-dessus, je le laisse juger de tout ça, je ne suis pas au courant des histoires de boost.

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-723378-2-0-0-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-1934-0-0-0-0.htm

j'oubliais de mentionner le hack...

10 messages sur les 2 pseudos au total doivent être de toi. Comment as-tu récupéré ces pseudos ?

et le rapport avec le pseudo AR1 ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le complément d'informations Bossinou, dans le coup j'ai retransféré ces pseudos à leurs propriétaires d'origine.

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ces pseudos m'appartiennent pourtant, enfin sauf Shadow-Pyro que l'on m'a donné, mais sinon ils m'appartiennent bien tous les deux !
Bossinou

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu arrêteras de flooder et booster, peut être que l'on pourra envisager de faire attention à tes requêtes.
Aimincorp

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ais JAMAIS flooder et encore moins booster, qui est-ce qui vous a dit des choses pareil ?? Cisla pourra même en témoigner !
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aimincorp

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi Kévin un conseil la ramène pas ok, je suis très sérieux je n'ais jamais flooder / booster une seule fois, même sur le 15-18. Mais après si vous ne voulez rien entendre et que les admins des stats sont des hérétiques, ce n'est pas de ma faute...
Bossinou

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drôle de troller aimin ?
MagusCT

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:24 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Laisses-le tranquille Boss , après tout il y a aucune raison de le bannir :noel:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum