Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand service que je n'oublirai pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miled_Snake

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Un grand service que je n'oublirai pas Répondre en citant

Salut Fremen et désolé de te demandé une chose pareille mais j'en ai vraiment besoin crois moi
peux-tu me trouver deux messages posté par ces deux pseudos "solidsnake" et "bigboss" un message pour chaque pseudo et me donner le lien
je t'en serai toujours reconnaissant
et un très grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miled_Snake

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de réponse
donne moi au moins une réponse que ce soit posétive ou négative Fremen
merci
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Fremen n'est pas passé sur le forum depuis que tu as créé ce sujet.
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé je ne passe vraiment pas souvent ces temps ci. Plus on avance, et plus les fins d'année scolaire sont chargées -_-

Message de Soldsnake
Message de BigBoss
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* offre une glace haagen Dazs à Fremen *

tiens cadeau Laughing
Miled_Snake

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Fremen
j'avais besoins des profils des pseudo pour demander un relachement aux admins du site s'ils n'étaient plus utiliser mais je vois bien qu'ils ont été relaché et ont été pris par da'utre personne
alors un très grand merci Frement et dsl pour le dérangement
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Miled_Snake, et désolé pour toi que ces pseudos ne soient pas récupérables.

Mais ça valait le coup, je n'ai plus qu'à descendre à Paris pour me goinfrer maintenant Cool

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen, pourrais-tu me montrer un message posté par le pseudo "Lilice" ?
C'est un pseudo que je recherche, merci. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, voilà le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3051809-1-0-0-0-0.htm

Il n'y en a pas 36, apparemment elle n'a posté que deux messages Wink

P.S.:J'ai droit à une erreur du script chargé d'envoyer les mails au moment où je poste ma réponse. C'est probable que tu ne reçoives rien si tu as demandé un mail d'avertissement d'une réponse.

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie. Wink

Et sinon, je n'avais pas demandé de mail d'avertissement d'une réponse. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gokan
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais bien avoir le lien vers un méssage du pseudo " Gokan " , j'en ai besoin, svp, merci. Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gokan,

Voilà un lien : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=GoKaN&dxo=2005-06-06&k=8697c02ebe39836eff5aab5a56bdde36
Wink

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais un lien vers un message du pseudo "Devilounet" si possible Fremen, merci. Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3312-1429378-1-0-0-0-0.htm

Désolé pour le temps de réponse, je crois que j'ai battu un record cette fois-ci ^^

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave, ça valait le coup d'attendre. Very Happy
Merci bien. Wink
GoodLinkin182
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fremen. Smile
Moi je voudrais retrouver mon tout premier post sur le site, avec le pseudo GoodLinkin182, je sais plus où il est exactement... Sad
Merci. ^_^
Maxbp91

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fremen , j'ai un service a te demander , peux tu m'envoyais le lien du dernier post de Maxbp91 ici svp ...
*********@free.fr
avec ce post et de la chance je pourai peut être récupérai mon pseudo Maxbp91 qui a était haker et bannie ...
merci d'avence :ange: :fete:

Dernière édition par Maxbp91 le Lun Juin 01, 2009 9:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver , merci quand même Cool
Maxbp91

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps: je suis bien Maxbp91 , j'avai pas vue que j'étai pas connécter Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GoodLinkin182 :
Si tu repasses par là, ton premier message semble être celui posté à 15h01 sur dans ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-18655-11-0-1-0-0.htm

Maxbp91 : Tu m'en vois ravi ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum