Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regroupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okran

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:41 am    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Apres que j'ai ma réponse lue,le topic pourra etre supprimé si désiré.

Mais j'ai fait un regroupement Okran,Narkotic58,Max427 et quelques autres pseudos,mais Narkotic58 est séparé.

Serait possible de mettre Narkotic58 en pseudo principal?

Je peux fournir des preuves de 'appartenance des pseudos,mais je ne sais pas si c'est nécéssaire Wink

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse consulter la section 1.3ter. Je n’ai pas de pseudo banni par Jeuxvideo.com, mais le script refuse de regrouper mes pseudos ! dans le FAQ du site (mis à jour ce matin même ^^). Je pense que ça devrait répondre à ta question, mais en cas de problème n'hésite pas à remonter ce topic. Wink

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'avais deja fait un regroupement Okran - Narkotic58 ,et la il a disparu.

Donc si c'était possible de mettre Narkotic58 en pseudo principal et Okran et Max427 regroupés sous Narko

Narkotic58: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11273-1100-22-0-1-0-0.htm

Max427 et Okran: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11273-20-56-0-1-1-0.htm

Voici des preuves d'appartenance Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Okran, je ne doute pas de ta bonne foi, mais je ne fais aucun regroupement de pseudos manuellement (car ça me prend pas mal de temps, chose que je n'ai pas énormément en ce moment, et c'est sujet à des erreurs que le script ne fait pas)

Le FAQ dont je t'ai donné le lien plus haut est censé répondre à tes questions. Si tu rencontres un message d'erreur et que tu ne parviens pas à l'éviter, merci de me faire un copier/coller ici et je te dirai ce qu'il en est réellement.

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,si tu pouvais des que tu avais le temps enlever les regroupements d'Okran ça serait cool.

Mais bon ça ne presse pas,j'ai le temps Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki parfait, c'est fait. Si tu as besoin d'autres suppressions, n'hésite pas Wink

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.

Tu peux supprimer le topic si tu veux car il y en a plusieurs comme ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum