Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pseudo mapartien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingfantasy
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Un pseudo mapartien Répondre en citant

j'aimerait regroupe mon pseudo segondair MarioKartWii dans mon regroupement kingfantasy mais ont me dit que ses [-Sapien-] qui la deja prit alors que ses moi qui ait les code et ses moi qui postes avec vous pouvez y fair qu'el que chose?

dsl pour mon ecriture habominable
Embarassed
kingfantasy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi cette semaine http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
dans ses classement j'etait 20eme et cette semaine j'ai disparue du classment ses normal?
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envait ses que je ne peut pas activer tous mes pseudo (aucun n'est bani)
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kingfantasy,

Pour te répondre au sujet de ta disparition des statistiques :

- Tu as fait plusieurs regroupements bidons sous le compte couesmes2. Un mail d'avertissement a été envoyé à l'adresse mail que tu as fournie pour ce compte, en t'indiquant d'arrêter immédiatement sinon tu serais banni.

- Tu as continué à faire ce regroupement bidon, donc tu as été banni.

Désolé, mais on aura essayé de faire preuve de patience et on aura fait ce qu'on a pu pour te prévenir.
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je nais JAMAIS fait de regroupement sous se pseudo
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je peux te certifier que le serveur de statistiques a enregistré que le regroupement "Kingfantasy" a été fait depuis la même connexion internet que "couesmes2". Et le serveur n'est pas humain, il n'y a pas d'erreur possible.
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre alor mon frere qui utilisent le meme ordi mais ses n'est pas moi je vous l'asure
kingfantasy
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu sa confirmation ses bien a lui que apartenait le pseudo couesmes2 je suis désoler du flood qui a fait sur votre site enfin ses n'est q'un gamin il a 10 ans Rolling Eyes
je vous conseille donc de bannir son email comme sa il ne pourat pas le refair
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans ? remarque vu ton orthographe on pourrait penser que ton petit frère n'est autre que toi même Shocked

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9906784-1-0-1-0-0.htm

j'ai anticipé ta réponse de 7 jours, faudrait changer de disque un jour et reconnaître ses méfaits. Il (ton soi-disant frère) est d'autant plus doué pour avoir le pass de ton compte principal sur les stats puisque les connexions furent quasi-simultanées, un futur ingénieur informaticien Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraanchament croyer se que vous voulez mais je ne vous repeten que se n'est pas moi

ps : pour le conection simultanez on utilise firfox qui enregistre les MP
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas obligé de tout enregistrer non plus. Puis bon, en cherchant je suis quasiment certain de pouvoir trouver une autre fois où tu t'es connecté avec les 2 comptes.
kingfantasy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

de tout facon il n'y a rien a vous dire enfin bon merci quand meme pour se site que j'amait bien
@+
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
T'es pas obligé de tout enregistrer non plus. Puis bon, en cherchant je suis quasiment certain de pouvoir trouver une autre fois où tu t'es connecté avec les 2 comptes.

Vu que kingfantasy n'a pas l'air convaincu, je confirme. Le 31 octobre :

- couesmes2 s'est connecté à 8h47 et a réalisé un regroupement jusqu'à 8h49 et 43 secondes
- kingfantasy s'est connecté à 8h51 et a modifié son regroupement à 08h52 et 00 secondes
- couesmes2 s'est connecté à 8h52 et a réalisé un regroupement à 8h52 et 40 secondes

Vu l'intervalle de temps, c'est forcément la même personne qui a modifié ces comptes.

Et sachant que Kingfantasy était devant son PC à 8h45 et à 8h57, ça paraît assez clair ^^

kingfantasy a écrit:
de tout facon il n'y a rien a vous dire

Si si la vérité aurait été bienvenue par exemple.

kingfantasy a écrit:
enfin bon merci quand meme pour se site que j'amait bien
@+

Merci quand même pour tes encouragements.
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je vous dit que mon frere a du se conecter sur mon compe car j'ai la facheuse abitude de laisser mes MP mais on ne mis remprendrat plus

ps: je ne vois pas du tou l'interet que j'aurait a avoir fait un regroupement de pseudo qui n'etait pas a moi je ne flood jamais je ne suis pas comme sa Sad )
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kingfantasy a écrit:
et je vous dit que mon frere a du se conecter sur mon compe car j'ai la facheuse abitude de laisser mes MP mais on ne mis remprendrat plus

Et nous on te dit que ça ne peut pas être ton frère car juste avant et juste après avoir modifié les regroupements de couesmes2 et kingfantasy, la même personne a posté sur les forums de Jeuxvideo.com. Tu ne vas pas me faire croire que c'est ton frère qui a posté dans ce topic juste avant et juste après avoir modifié tes regroupements. C'est un topic que tu fréquentais pas mal dans cette période, et clairement les messages écrits sont ceux d'un habitué (mis à jour de listes et ce genre de choses).

kingfantasy a écrit:
ps: je ne vois pas du tou l'interet que j'aurait a avoir fait un regroupement de pseudo qui n'etait pas a moi je ne flood jamais je ne suis pas comme sa Sad )

L'intérêt ça peut être :
- de faire une blague aux forumeurs en faisant un regroupement foireux avec des pseudos non utilisés du forum
- de prendre des pseudos appartenant à d'autres forumeurs et de les "planquer" dans un regroupement, pour l'empêcher de pouvoir regrouper ses propres pseudos ou de pouvoir apparaître dans les stats
- de casser les pieds aux admis du site de stats (plus rare, mais ça arrive Wink )

Et moi je ne vois pas l'intérêt que tu as de mentir. Si je peux me permettre un conseil pour une prochaine fois, et ça ne s'applique bien sûr pas qu'au site de statistiques, c'est plus simple de dire dès le départ la vérité ("ok désolé j'ai fait une connerie, je m'excuse, c'était parce que ...") que de persister dans un mensonge.

Dans le premier cas en général personne ne t'en veut, parce qu'erreur avouée est à moitié pardonnée. Et dans le second cas, on a l'impression de parler à quelqu'un tellement imbu de sa personne qu'il préfère remettre l'erreur sur d'autres personnes, même quand on lui met des arguments qui crèvent les yeux, plutôt que d'admettre qu'il peut lui aussi se tromper.

Tu fais ce que tu veux de ce conseil. En ce qui me concerne, la discussion est close. Je commence à avoir l'habitude avec ce genre d'attitude et j'ai compris que ça ne sert à rien de parler à un sourd.
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok ces moi Embarassed je mexcuse j'ai fait sa pas pour les raison que vous aves evoquez mais juste par se que je suis un peut détraque dans ma tete et j'ai souvent des pulsion Rolling Eyes
ps : je ne fait pas sa pour que vous me redonniez mon pseudo (maime si sa serait bien Crying or Very sad )
mais je voudrait revenir au sujet du topic comme quoi le pseudo mariokartwii avec le qeul je poste et que j'ai son code alor que qu'an j'assaye de le rentrer sa me dit qu'il est a [-Sapien-]
Merci si vous pouviez me rendre se pseudo Smile
kingfantasy
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler de uper sa mais j'aimerait avoir ma reponse svp
merci
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, on répond toujours à tous les messages, c'est juste qu'on est parfois un peu lents ^^

Ok, merci de ta réponse. Erreur avouée est à moitié pardonnée (je vais m'appliquer mes propres remarques tant que j'y suis ^^), donc ton regroupement sera banni des statistiques seulement temporairement.

Concernant mariokartwii, il appartenait effectivement à [-Sapien-], les deux pages suivantes l'attestent :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-147-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-148-0-1-0-0.htm

On y voit "Cam" qui répond à [-Sapien-] : Et appelle moi Cam sŽil te plaît.

Ensuite, [-Sapien-] répond à "Cam", sous le pseudo MarioKartWii : Ah dŽaccord "Cam" ^^

En lisant la conversation complète, tu verras qu'il n'y a pas de doute : MarioKartWii appartenait bien à [-Sapien-].

Vu qu'il t'appartient bien à l'heure actuelle (ça aussi j'ai vérifié), ce qu'on fait habituellement dans ce genre de cas est la chose suivante : on crée un regroupement séparé, qui ne contiendra que le pseudo concerné. La raison est que, de cette façon, les messages postés par [-Sapien-] ne profiteront pas à toi, et les messages postés par toi ne profiteront pas à [-Sapien-]. Et personne ne pourrait toucher à ce regroupement. Est-ce que ça te conviendrait ?

Vu que Sapien ne semble pas avoir posté beaucoup avec son pseudo, s'il est d'accord pour te léguer son pseudo, je n'y vois pas d'inconvénient. Il faudrait juste qu'il le dise clairement.
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa me convien merci

mais il ne me la pas leger il la donner
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84833-1-0-1-0-0.htm
Alien
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Sapien s'est barré définitivement du site alors il est possible que ce ne soit pas le seul pseudo qu'il ait donné comme ça. De toute façon, il semble avoir défait son compte.

C'est la même chose que Nombre qui balance des mots de passes partout sur des forums morts. Mais lui il ne part jamais Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum