Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo affiché en rouge n'appartenant plus à un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samus

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il y a un soucis par rapport aux couleurs des pseudos sur ce forum (Pokémon Diamant) :

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10266

Voilà, comme vous le voyez, deux personnes en rouge, c'est une de trop ^^ Comme l'ex-modératrice du forum ne passe plus, et ne repassera plus jamais, le rouge devrait rester à jamais (explication by Bossinou, ça vaut ce que ça vaut Laughing ).

Je demande donc si cela est possible de pouvoir virer la couleur de cette personne, ou en tout cas essayer qu'il n'y en ait plus, car ça fait tâche Smile

Merci d'avance ^^

Cordialement, Samus, modérateur du forum susdit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Samus !

Déjà, désolé à l'avance, il semble que ça faisait un bout de temps que tu faisais cette demande sur notre repère top secret sur JV. Mais vu que ça bavarde souvent et que la période d'examens était là, j'ai manqué pas mal de trucs Smile

Je confirme l'explication de Bossinou, le programme de stats note l'état d'un pseudo tel qu'il l'a vu pour la dernière fois (en l'occurrence, LatiasQueen a été vu(e) en tant que mod). Vu qu'il/elle n'a pas reposté, il n'a pas remarqué que ce pseudo n'est plus en rouge.

Sauf erreur de ma part, c'est corrigé et cela prendra effet dès la prochaine mise à jour des statistiques. Si l'erreur persiste fais moi signe surtout ^^

Et bon week-end. Wink

P.S.:Finalement je vais déplacer ces messages ailleurs pour qu'ils soient visibles, certains ont peut-être le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samus

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, si j'ai d'autres problèmes je te recontacte ^^

Bon week à toi aussi Wink
Samus

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up ^^

Apparament ça a reccomencé ^^

Comme tu disais que je pouvais encore prévenir... Ben voilà :p

Merci d'avance Cool
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Samus,

Merci de l'avoir rappelé Wink En effet les calculs ont été repris à zéro, donc certaines erreurs surviennent de nouveau.

Je viens de recorriger ça, a priori dès la prochaine mise à jour le problème doit être réglé. Au cas où ça persisterait évidemment tu sais quoi faire ^^
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi Very Happy

rofl latias ^^ tu l'aimes vraiment pas Max Razz
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais quoi faire ? Faut que je tape Bossinou ? Laughing

Et c'est pas que je l'aime pas, mais disons... Qu'il vaut mieux l'oublier ^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
comme moi Very Happy

A priori ça devrait être corrigé cette fois. ^^
Les pseudos reconnus comme modérateur étaient Pang_De, Fullmetal_Pampa, Stoi_Le_Pampa et ile_du_Pampa. Wink
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que je n'ai posté qu'un seul message avec ce dernier pseudo Shocked
^^

merci Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
alors que je n'ai posté qu'un seul message avec ce dernier pseudo Shocked
^^

merci Wink

Dans ce cas c'est probable que c'est l'ordre de lecture qui a fait que les trois autres pseudos ont été comptabilisés en rouge. Mais ça va, on pouvait s'attendre à davantage Very Happy

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ça a marché nickel pour cette màj Smile
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable alors !

Merci pour cette confirmation Wink

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Fremen !
Dans les stats du forum TES IV Oblivion, BigTroll reste en rouge et nous sommes 2 en rouge...
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10220
Peux-tu vérifier ?
Ce n'est pas urgent !
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut astus,

Merci de l'avoir indiqué. Le problème a été corrigé et Big_Troll n'apparaitra plus en rouge à compter de la prochaine mise à jour des statistiques de ce forum.

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci Fremen !
S'il y a toujours un problème, je te le signalerai !
Bonne continuation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum