Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ce retard?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miled_Snake

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:14 am    Sujet du message: Pourquoi ce retard? Répondre en citant

salut Fremen et désolé pour ce topic
mais je voulais juste savoir pourquoi tout ce retard cette fois pour la nouvelle maj ?
merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miled_Snake,

Tu sais, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à la dernière news du 18.

Un test en cours a provoqué un bug dans la mise à jour habituelle, il a donc fallu la reprendre à zéro. De plus, le récent changement de serveur nécessite que toutes les pages de stats soient recalculées, y compris les topics et forums inactifs.

Tout cela fait qu'il y aura quelques jours de décalage par rapport à la mise à jour habituelle. Si tout se passe bien, ça devrait être en ligne d'ici demain dans la journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miled_Snake

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci bcp pour la réponse Fremen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark_sector

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'uper ce topic Fremen mais peux tu nous préciser à quand sera la prochaine mise à jour s'il te plaît. Wink

Merci d'avance.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dark_sector,

Il y a plus de 130 millions de messages à analyser avant la reprise des mises à jour. À l'heure actuelle, 30% de ces messages ont été traités et l'analyse a commencé il y a dix jours. Donc on peut estimer que vers la fin du mois, les statistiques pourront reprendre. Wink

Mais ce n'est qu'une prévision, elle s'affinera dans les semaines à venir ^^

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et maintenant ça en est où ?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut inconnu,

À l'heure actuelle, 66.4% des messages ont été traités et l'analyse a commencé il y a 20 jours. Donc on peut estimer que vers la fin du mois, les statistiques pourront reprendre. Wink

Au rythme actuel, il reste 10 jours de calculs, auxquels il faudra ajouter quelques jours pour calculer la mise à jour (messages récents et génération des pages). Donc les prévisions pour la toute fin septembre paraissent toujours correctes, sauf problème technique ^^

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse ^^
Devil-Shaman

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, ça se rapproche. =D Le temps est long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dark_sector

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Cool
dark_sector

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant. Sad

Je sais j'ai abusé lol. Embarassed
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que ça sera bon pour mardi ou mercredi Laughing
kalachtouftifru

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que ça sera bon pour mardi ou mercredi Laughing
edit: j'ai buggé avec mon autre message en invité là^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

maintenant je comprends pourquoi les stats n'arrive pas Very Happy , me voilà en partit rassuré. Mais quands exactement la mise à jour sera effectué

Au revoir
Volgo

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici quelques jours je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ! Very Happy

merci
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles ???
dark_sector

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien malheureusement. Mad
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Désolé pour le temps de réponse ^^

J'ai subit 4 coupures de courant durant ces deux dernières semaines, ce qui fait perdre à chaque fois un ou deux jours. Oui je suis encore en chambre d'étudiant et on ne paye pas l'électricité, donc il faut bien une contrepartie Very Happy

Par contre, à l'inverse, les derniers calculs ont été faits un peu plus vite que prévu, si bien que la "toute fin septembre" paraît presque atteignable. Pour donner une fourchette, il faut compter sur une mise en ligne des statistiques entre dimanche et mardi inclus, sauf nouvelle coupure de courant. ^^

Voilà, et désolé pour le temps d'attente !

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, ça se rapproche bien là, merci ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum