Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudos (ensemble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harkat_Shargus

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:11 am    Sujet du message: Pseudos (ensemble) Répondre en citant

Bonjour j'ai une question à vous poser. ^^
Je veux regrouper mes pseudos sur un seul pseudo. ^^
Pour cliquer sur le profil de mon pseudo de jvstats et voir 5pseudos.
Je voulais vous demander que si j'ai un pseudo de 23.000 messages est ce qu'il sera comptabilisé sur celui qui en aura 500? Sad
Car j'ai un pseudo d'hier mais il n'est forcément pas dans les stats.
Alors aussi, est ce que le pseudo que j'ai crée hier appraitra dans le profil de celui qui a 23.000 messages?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Harkat_Shargus,

Alors je vais essayer de te résumer la démarche et tu me diras si ça répond à tes questions Wink

1. Pour regrouper des pseudos, il faut tout d'abord t'inscrire ici.

2. Une fois inscrit, et une fois ton compte validé, tu peux te connecter à ton compte ici

3. Ensuite, tu ajoutes les pseudos que tu souhaites regrouper. C'est dans la rubrique "Gestion des pseudonymes" que tu verras dans le menu à droite de ton écran.

4. Dans les statistiques, quand la mise à jour sera faite (la prochaine étant prévue courant septembre) :
- le pseudo qui apparaîtra dans les stats sera cela que tu as donné à ton compte lors de l'étape 1. En cas de besoin, le nom de ton compte est modifiable depuis la rubrique "Modification du profil".
- les pseudos que tu as regroupé seront affichés dans le profil correspondant dans les statistiques

Note : Pour ajouter un pseudo que tu as créé récemment, il faut attendre que le programme de stats l'ait détecté sur Jeuxvideo.com. Autrement dit, s'il n'est pas déjà disponible, il faudra attendre la prochaine mise à jour des statistiques.

Voilà, j'espère que ça t'éclaircira !

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai que la rubrique devrait s'appeler "Créer / Modifier un compte", mais quand même. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harkat_Shargus

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum