Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol d'identité et pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark[]Blue
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Vol d'identité et pseudo Répondre en citant

Bonjour à tous.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=178
Comme vous pouvez le constater dark[]blue est 42 eme et dans son profil il y a mon pseudo et 3 autres pseudos que je ne connais pas, il se fait passer pour moi et du coup je ne peux plus rajouter mes autres pseudos.
Donc voici un lien ou je poste avec Dark[]Blue :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-139-392-0-1-1-0.htm
shitfliez
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dark[]Blue,

Le serveur étant coupé, ta demande ne peut être traitée immédiatement. Mais vu qu'elle est valide, elle sera prise en compte pour la prochaine mise à jour des statistiques, prévue dans la deuxième moitié d'août.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe, ça répond tout seul. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé en fait ça m'évitait de répondre avec mon compte, comme ça tous les messages non traités apparaissent en "non lus" Wink

Dark[]Blue : Je viens de supprimer le compte Dark[]Blue. Dans l'état actuel des choses, ton pseudo apparaitra seul (sans regroupement) dans les statistiques dès la prochaine mise à jour.

Si tu veux protéger ton pseudo, je t'invite à créer un compte et à y ajouter ton ou tes pseudos, ainsi personne ne pourra se les approprier de nouveau. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum