Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo Dani-Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feutch

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Pseudo Dani-Friends Répondre en citant

Bonjour Smile
J'ai remarqué que le pseudo Dani-Friends que je possède a été regroupé sous le compte "G_Le_Conquerant"

Le pseudo est dans le top 5 des meilleurs en orthographe du site donc il y a un mec qui l'a regroupé à son compte pour hausser son niveau d'orthographe... Ce pseudo est à moi mais comme il a eu une existence antérieure, je ne l'avait mis dans aucun compte. Je demande toutefois s'il serait possible de le retirer à G_Le_Conquerant pour que je puisse créer un compte uniquement pour ce pseudo afin d'éviter que d'autres le rentrent dans leur compte pour améliorer leur pourcentage.
Voilà ^^ Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Il nous faut pour cela que tu nous prouve que ce pseudo t'appartient bien, facile, tu postes avec lui en disant "c'est feutch" et tu donnes le lien ici. Ensuite un mail sera envoyé au tricheur, si effectivement c'est le cas, un dossier sera ouvert et en cas de tricherie prouvée et considérée comme aquise de la parts des modérateurs des statistiques, ou en cas de non réponse de la part de l'intéréssé, ce pseudo redeviendra libre.

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh... je n'ai pas vraiment envie de poster le mot "feutch" car ça risque de faire descendre le niveau d'othographe de ce pseudo: son seul attrait Laughing

Alors je vais poster ça sur un commentaire en espérant que Fremen ou AR1 verront le message avant qu'il ne soit effacé (et banni?). Voilà c'est là:
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-3012-1-0-1-1-0.htm

Lawl, le pseudo n'a que deux message. À la base il avait été créé à l'apparition des stats générales quand le pseudo etait no°1 en orthographe du site pour faire un gag à un mec.
XM_break_V6_24v

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Dani-Friends
* Posté le 04 mai 2007 à 00:37:42
* Message pour le forum statistiques JvCom. Admin (programme?), veillez attendre un peu avant dŽeffacer sŽil vous plaît Surprised))
Comme suggéré par XM_Break, je dis:

"cŽest feutch" !

Voilà, simples passants, ignorez ce message Smile

____

au cas où c'est effacé, je confirme qu'il y a eu post et que donc feutch est en possession actuelle du pseudo Dani-Friends.

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci j'espère que ça s'arrangera. Normalement ça devrait être le cas Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci XM ^^

feutch : Le pseudo Dani-Friends vient d'être retiré du compte de G_Le_Conquerant. Merci d'avoir prévenu pour ce problème.

(Aaah Broodwar, quel bon choix de news Smile )

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon merci pour tout Wink

On dirait que le message sur le commentaire a déjà été effacé. Incroyable, mon oeil qu'un administrateur a vue lui-même le message avant de l'effacer... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum