Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre de confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark_tranq

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:08 pm    Sujet du message: lettre de confirmation Répondre en citant

salut @ tous
j'ai un petit problem et j'aimes bien que vous m'aidez svp .
j'ai fait une inscription avec un nouveau pseudo "dark_tranq" pour le regrouper avec mon ancien pseudo "haze71" mais aprés que je l'ai crée je n'ai pas trouvé la lettre de confirmation de nouveau pseudo.
PS: "dark_tranq" est disponible sur "jv.com" mais pas sur le site de regroupement "SFerConfig"
merci de votre aide @ bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XM_break_V6_24v
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

à la prochaine mise à jour, il le sera, disponible. A par si j'ai maqué quelquechose, c'est possible je suis pas venu ces derniers temps.

Dark Tranquillity, pas trop mal comme groupe.
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis musicalement inculte, je ne vais pas rentrer dans la conversation Wink

dark_tranq : Ton compte "dark_tranq" est activé, au cas où tu souhaiterais l'utiliser à la place de "dark_tranquillity". Pour le reste, comme le dit XM, il faut attendre que la mise à jour soit faite Wink

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide Wink
dark_tranq

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même probleme avec mon nouveau pseudo [dark]_tranq ( dark_tranq est banni ) mais lorsque j'ai inscrit j'ai ecrit mon mail avec une fr ( hotmail.fr ) au lieu de d'ecrire com ( hotmail.com ) merci pour votre aide et je sais que je suis bide Embarassed
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dark_tranq,

J'ai supprimé le compte [dark]_tranq, je te laisse le recréer avec une adresse mail qui fonctionne Wink

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum