Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec mon pseudo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Problème avec mon pseudo Répondre en citant

J'ai un problème:
Je ne peux pas mettre mon pseudo avec mes autres pseudos car il y a quelques temps, je me l'était fait hacké et la personne l'a rajouté dans ses pseudos donc maintenant je ne peux pas le mettre alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire merci...
P.s: Je tiens a l'ajouter parce qu'il a plus de 22.000 messages...
Merci de m'aider... ^_-
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludo,

Pour commencer, merci d'avoir posté ta question ici car comme tu as dû le remarquer, on ne répond plus aux mails Wink

Maintenant pour te répondre, il faut reconnaître que la situation est un peu embarassante... Je suppose que la personne qui a hacké ton pseudo ne veut pas que tu prennes ce pseudo à ton compte pour les stats ? Si elle veut bien, merci de lui demander de poster un message sur Jeuxvideo.com (en disant qu'elle t'autorise à utiliser ce pseudo pour les stats) et de poster le lien vers ce message.

Dans le cas contraire, que faire ? Peux-tu prouver que ce pseudo t'appartenait (sans l'ombre d'un doute) ? La personne qui t'a hacké a-t-elle posté à un endroit un message où elle dit clairement qu'elle t'a volé ce pseudo ?
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne le dis pas mais moi je peux pas le prouver puisque c'est mon pseudo...
Je peux seulement posté avec mon mail et c'est tout.... Sad
Ludo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas quoi faire donc je vais essayé de trouver un endroit mais je ne pense pas que je vais le trouver donc c'est la seule possibilité vous êtes sûr?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être d'autres possibilités mais de tête je ne vois que celles-ci. Tout ce qu'il me faut, c'est une preuve. Si tu trouves une autre façon de prouver que ce pseudo t'appartient bien, n'hésite pas...

P.S.:Tu peux me dire "tu", c'est pas interdit Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais si c'est bien mon pseudo, il n'y aura personne qui se plaindra e vole donc dans quelques semaines, s'il n'y a pas de pleinte, c'est bien mon pseudo... tu m'as suivi? Smile
Ludo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal expliqué... Je réexplique:
Si c'est mon pseudo, il n'y aura pas de pleinte non?
Donc s'il n'y a pas de pleinte, c'est mon pseudo... Very Happy
C'est bon là Question
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, j'ai bien compris ce que tu m'as dit, mais avant ça il y a quand même une petite question qui me turlupine : si la personne qui t'a pris ce pseudo ne se plaint pas, c'est parce qu'elle veut bien que ce pseudo soit retiré de son regroupement. Et si elle veut bien, pourquoi est-ce impossible de lui demander de poster un message sur Jeuxvideo.com, indiquant qu'elle veut bien ?
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop... Confused
Ludo
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un truc a ajouter:
Pourquoi je ne reçois pas la confirmation de mon rassemenbement de pseudo?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
J'ai encore un truc a ajouter:
Pourquoi je ne reçois pas la confirmation de mon rassemenbement de pseudo?

Je viens justement de m'occuper des regroupements, mais je ne me souviens pas en avoir eu un avec un "Ludo" dedans. Si ta demande date d'au moins trois jours, c'est probable qu'elle ait déjà été traitée (qu'elle soit acceptée ou refusée). Es-tu sûr d'avoir bien fourni ton adresse mail lors de ta demande ?
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle datte de bien plus Sad
Ludo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens lesavoir regroupé sous le nick : Ludo-Pro Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, c'est bien la première fois qu'une demande de regroupement semble avoir passé à la trappe... Je te confirme que je n'ai pas de regroupement pour le pseudo Ludo-Pro désolé Neutral

Le plus simple serait de refaire une demande (généralement je mets un ou deux jours à traiter les demandes, donc c'est pas très long). Voici le lien de la page où il faut se rendre :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 (cf. la partie "Pour regrouper des pseudos").

Normalement, il n'y a qu'à suivre les instructions. Et ta demande ne sera prise en compte que lorsque le message suivant s'affichera :

Citation:
Votre demande pour regrouper les pseudos tes pseudos sous le pseudo Ludo-Pro a bien été prise en compte. Une fois que les administrateurs du site lŽauront validée, vous recevrez une confirmation par mail - si vous avez fourni une adresse - vous indiquant quŽelle sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques de chaque forum.

Bon courage Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur : Ludoxxx est déjà le pseudo principal dŽune autre personne. Vous ne pouvez pas lŽajouter à Ludo-pro. Merci de retourner en page précédente pour corriger votre demande.

C'est mon pseudo pourtant
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais un petit copier/coller d'un message que j'ai écris il y a quelques jours, ça devrait répondre à ta question :

Si vous avez déjà un nouveau pseudo et que vous souhaitez l'utiliser comme pseudo principal de votre regroupement actuel, la seule solution est de suivre ces deux étapes :
1) Vous ajoutez votre nouveau pseudo à votre regroupement actuel.
2) Une fois que ce regroupement a été pris en compte (et que vous avez reçu le mail de confirmation correspondant), vous retournez sur le formulaire de regroupement de pseudos et vous tapez le pseudo à mettre en pseudo principal.
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, merci d'avoir confirmé Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien... Smile
Quand seront-ils activé ? Razz
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils le sont déjà en fait je crois, j'ai trouvé toutes les demandes il y a une demi-heure environ (et je me souviens d'avoir vu la tienne Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum