Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de débannissement pour Firoman... ( moi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Firo--man

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Demande de débannissement pour Firoman... ( moi ) Répondre en citant

Salut!

Voila j'ai été bannis des stats et se message m'énerve...

"Warning: fgets(): 12 is not a valid stream resource in /var/www/html/SFerConfig/login.php on line 113

Warning: feof(): 12 is not a valid stream resource in /var/www/html/SFerConfig/login.php on line 112..."

Et j'aimerais pouvoir re-fusionner des pseudos, bien sur des pseudos qui sont a moi je ne recommencerais pas 2 fois la même bêtise.

Merci pour des réponses, savoir si c'est possible de se faire débannir, se que je dois faire... Enfin tout ça quoi. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la différenc entre lui et moi :

Lui, il assemble des pseudos qui lui appartiennent pas, sa lui compte tous les jours et tous les messages.

Moi, j'assemble des pseudos qui m'appartiennent et les jours de certains de mes pseudos ne sont pas comptabilisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Firo--man

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pas compris...
Ludo

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais rien d'autre comprendront...
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Firo--man,

Voila j'ai été bannis des stats et se message m'énerve...
"Warning: fgets(): 12 is not a valid stream resource in /var/www/html/SFerConfig/login.php on line 113

Warning: feof(): 12 is not a valid stream resource in /var/www/html/SFerConfig/login.php on line 112..."

Concernant les Warning, ils ne devraient désormais plus s'afficher.

Concernant le bannissement, je te fais un copier/coller dans la section "Question fréquemment posées" du site de stats :

Citation:

1.3. JÂ’ai plusieurs pseudos et je voudrais que le programme de statistiques les regroupe.

Il suffit d’aller sur cette page et de vous inscrire, si ce n’est déjà fait. Ensuite, il vous suffira d’aller dans la section Gestion des pseudonymes sur votre compte.

Note : Toute personne essayant de tricher sera bannie définitivement de tous les classements de ce site.

En l'occurrence, depuis le 18 novembre dernier, tu as créé les comptes
Extraminator, FiRoMaN-[HDF], Psyonic, Naxar, Firoman / L'homme de feu, Loves et kooparapido, et dans certains d'entre eux tu as ajouté des pseudos ne t'appartenant pas. Je me souviens au moins de Legolas003 dans Extraminator, et plus récemment tu as ajouté gluviax dans ton compte psyonic (qui, selon Lazzu qui s'occupe de la modération, ne t'appartient pas puisqu'il le connaissait d'avant).

Le réglement dit toute triche = banissement. En l'occurrence on t'a averti pendant deux mois avant de te bannir. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.

Et j'aimerais pouvoir re-fusionner des pseudos, bien sur des pseudos qui sont a moi je ne recommencerais pas 2 fois la même bêtise.

Désolé, ton cota de deux est déjà dépassé ^^

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... J'ai plus qu'a changer d'ordi lol... J'ai la rage! J'ais pas, j'peux pas faire quelque chose pour aider JV ou quelque chose comme sa, j'ferais n'importe quoi pour revenir! sinon t'en pis...
Merci pour une réponse.
Ludo

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramasser tous les déchets dans les topics XD.

Je sors
Devil-Shaman

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait y penser avant... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

firo--man :

Si tu voles des CDs dans un magasin, la première fois tu risques déjà de te faire bien voir. Mais si tu récidives, c'est normal que tu te fasses punir, pour faire en sorte que tu retiennes la leçon. Si l'on ne prend jamais de sanction, ben rien ne t'empêchera de recommencer.
C'est pareil pour le blocage des regroupements. C'est une "leçon" pour rappeler que ça fait déjà (au moins) deux fois que tu fais mumuse avec ça.

J'ai expliqué ça plus en détail à quelqu'un qui m'a maillé pour me demander de réaccepter tes regroupements, mais je suppose qu'il t'en donnera des échos par lui-même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum