Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'un nostalgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fox_2004

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:18 am    Sujet du message: Message d'un nostalgique Répondre en citant

Salut Fremen,

Je ne savais pas vraiment où poser la question, alors je la fait directement dans la poubelle. ^^
Voila, je voulais savoir si tu étais en mesure (normalement oui) de retrouver mon premier message posté sur les forums de JVC avec le pseudo Fox_2004. Je sais que ce fut sur FFX, mais impossible de retrouver le topic.
Tu peux faire ça pour moi ?

Merci et bonne continuation. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fox_2004,

Bienvenu dans la poubelle de ce forum ! Wink

Je confirme que c'est bien dans le forum FFX que tu as posté ton premier message. Il se trouve à cet endroit.

(Je préviens à l'avance que je réponds à ce genre de questions à titre exceptionnel, au cas où d'autres personnes passeraient par là. Et une autre demande ne serait donc plus considérée comme exceptionnelle ^^).

Bonne journée

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fremen,

En retard mais merci. Wink Dingue, je me rappelle de mon premier message comme si je l'avais posté hier. ^^

Sinon, pardonne-moi, mais je n'ai pas entièrement saisi le sens de la phrase entre parenthèses. On va dire que c'est dû à la fatigue hein. ^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink

Entre parenthèses, je disais simplement que je ne répondrai plus à d'autres demandes de ce type. C'est juste histoire de prendre les devants si quelqu'un d'autre vient poser une question similaire ^^

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fremen. ^^

Sinon, puis-je te demander de me retrouver le premier message du forum 4289 ? Ne met pas de lien, dis-moi juste la date à laquelle il a été posté. Car plusieurs forumeurs me demandent l'âge du forum, et je ne sais pas leur répondre avec certitude. Confused

Si tu veux pas, tant pis, excuse-moi. ^^
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, c'est l'affaire d'une minute : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-1164666-1-0-1-0-0.htm

Sauf erreur de ma part, c'est censé être celui-là Wink

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on dirait bien que c'est le topic le plus ancien à en croire ce que disaient les forumeurs de l'époque.

Merci encore Fremen. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum