Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de bann [Boost]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodipif

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en pssant par la freemen est-ce que tu purrai me dire combien de poste a poster juju__gta et fafy_gta ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ronaldinho17

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saroumane tes qui pour me donner des leçons on ta jamais vu sur le forum Rolling Eyes
bodi= ne cherche pas a bannir fafy et juju.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ronaldinho17 : Ok j'avoue avoir été un peu expéditif avec ton bannissement. Normalement je demande des preuves et exceptionnellement j'ai manqué à cette règle élémentaire.

Tu seras pris en compte dans les prochaines statistiques. Par contre tu es prévenu, puisque tu as été déjà averti (dans le topic de stats à cet endroit ), si quelqu'un ramène une autre preuve que tu as floodé (pages remplies de messages de flood), tu seras retiré des statistiques pour une durée indéterminée (mais longue cette fois ^^).

Si tu joues le jeu, il n'y aura pas de soucis Wink

bodipif : juju__gta et fafy_gta ont respectivement posté 7476 et 6758 messages sur les forums de Jeuxvideo.com.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fremen sache que ceci ne se reproduire plus j'avais simplement pas vu ton message et je peux te promettre que je ne savais pas que l'on avait pas le droit de faire ça maintenant je suis prévenu et ça ne se reproduira plus Wink
kagemusha

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saroumane,

Je ne sais pas qui tu est mais en tout cas tu a l'air de m'en vouloir particulièrement pour constitué un dossier comme celui-ci sur moi !

Deja, je te signale que tu perd ton temps à chercher du boost/flood de ma part récent car tu ne trouvera rien...
Enfin si tu aime perdre ton temps.

Ensuite, j'aimerais te dire que les messages que tu a amaiblement signalé à Freemen on été poster à mon arrivé sur JV.com, alors que je ne savais même pas qu'on pouvait upper un topic (pour les pubs), et que je ne connaissait pas encore le mot flood...

Enfin, j'aimerais beaucoup te contacter ^^. Sa ne te dirais pas de me laisser ton adresse msn ou ton veritable pseudo ?

Merci d'avance Wink

Et Fremen merci de ne pas avoir réagit suite au message du ce cher Saroumane qui n'ose même pas poster avec son vrai pseudo... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum