Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais etre banni rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilower
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Je voudrais etre banni rapidement Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est vilower et je voudrais etre banni des stats svp, je quitte les forums de jv.com et je ne veut pas etre tenté d'y retourner... de plus j'avais tendance à booster... alors veuillez effacez mon pseudo pur que je ne soit plus tenté merci

Mon topic d'adieu:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-39836-1-0-1-0-0.htm

Plus vite je serais banni mieu je me porterais... d'avance merci...

Je ne pense pas repasser ici non plus...
Preuve

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on a aucune preuve ici que ce pseudo t'appartient.
C'est la même chose que si je demandais de bannir un pseudo quelquonque qui m'appartient peut-être pas.

Sinon n'oublit pas qu'il y a un formulaire. (Au cas où tu repasserais)

Et en plus ton pseudo n'est pas banni de JeuxVideo.com mais bon ça ne veut rien dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vilower,

Bien sûr, tu peux demander ton propre bannissement, c'est ton droit. Il te suffit pour cela de poster sur Jeuxvideo.com, avec le ou les pseudos à bannir, un message indiquant que tu souhaites ne plus appaître dans les statistiques. Ainsi, j'aurai la preuve formelle que tu es bien le propriétaire du ou des pseudonymes en question. Comme le sous-entend Preuve, ta demande actuelle ne certifie rien du tout.

Une fois que c'est fait, tu peux me faire parvenir les liens vers ces messages, soit ici (je préfère c'est plus pratique pour moi), soit par mail.
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je pense qure c'est un fake de vilo car il a pas mal eu de fakes de lui ceqs derniers temps. Smile
Vilower le vrai
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le vrai et l'unique vilower

Arrow vilower@hotmail.com

NE ME BANNISEZ PAS

Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-205-0-1-0-0.htm
Vilower

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici!
Je me suis inscrit le plus vite possible.

Plein de monde peut prouver que je suis le vrai Wink
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vilower, salut Vivi2N,

Comme je l'ai dit dans le post précédent, on ne banni pas sans preuve. En l'occurrence, un topic adieu n'a jamais été une demande de bannissement.

Donc pas de soucis, la demande n'a pas été prise en compte, on a l'habitude des petits plaisantins Very Happy

Et joyeuses fêtes au passage Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fremen et joyeuses fêtes à toi aussi. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum