Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir ses propres stats générales
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GastNDorf
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Voir ses propres stats générales Répondre en citant

hello, j'ai une question pour vous tous!

Serait-il possible de voir son propre profil de stats générales sans etre dans le top 200?
Devil-Shaman

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute qu'à terme, une suggestion qui a été retenue consistera à générer un profil correspondant à celui des statistiques à partir de ce lien.

Et je profite de l'occasion pour signaler que le lien a lui aussi changé depuis la rentrée :
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça modernisera un peu la page. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tribox
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va se passer quand ? ^^
PaicCitron
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : si on est pas dans les stats générales, c'est impossible de voir son premier message (ou un des premiers) sur jeuxvideo.com ?
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours le demander à Fremen sur ce forum. Wink
_thomas
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment voir son profil (créé sur JVstat) ?
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de voir ton profil complet et sur le site entier si tu n'es pas dans les stats générales.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tribox a écrit:
Ca va se passer quand ? ^^

Franchement aucune idée, je ne donne jamais de date sachant à l'avance qu'elles ne sont jamais respectées ! Wink

Le nouveau serveur de stats mis en place a davantage de "capacité de calcul", donc techniquement ça reste tout à fait envisageable.

Pour te donner une idée, programmer c'est un peu comme jouer à un jeu vidéo. Tu peux avoir fini Sonic 2, ne plus y jouer pendant deux ans, pour ensuite t'y remettre parce que ça te tente de nouveau.

PaicCitron a écrit:

J'ai une question : si on est pas dans les stats générales, c'est impossible de voir son premier message (ou un des premiers) sur jeuxvideo.com ?

En effet il faut être dans le classement général. Si ça peut te consoler, je suis moi aussi victime de cette cruauté Sad

P.S.: Au passage, merci d'être toujours à mes côtés quand je fais ma vaisselle, grâce à toi je dégraisse bien tous mes plats.
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Razz
shumz
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fremen, merci pour ta réponse. ^^
Mixag
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu désolé Fremen, mais le lien semble mort Sad
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre les deux dernières versions se situe dans le classement par rapport au nombre de messages référencés ?
Merci pour les liens. Very Happy
Mixag
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Toujours aussi créatifs concernant les noms de liens, à ce que je vois Surprised
Captain_Byakuya

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon moi je savais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devil-Shaman a écrit:
La différence entre les deux dernières versions se situe dans le classement par rapport au nombre de messages référencés ?
Merci pour les liens. Very Happy

Oui c'est juste ça ! Cidou, un habitué de FF7, voulait un tri par nombre de messages Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mon topic Surprised

J'ai une petie question: y aurait-il un mix des 2 liens? Celui qui indique les stat comme sur le 1er lien de bossinou mais pour un groupe de pseudos?
GastNDorf
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bide Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Fonctionnalités / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum