|
Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Le forum officiel !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandoulis Invité
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:30 am Sujet du message: Stats mois par mois... |
|
|
Bonjour,
Je savais pas qu'il y avait un forum pour les stats jusqu'à ce que l'on me l'indique pour essayer de répondre à mes interrogations...
Donc voilà : je viens d'un ex-forum mort (pokémon émeraude) qu'une petite communauté a réussi à faire revivre. Le forum est né à nouveau en Juillet dernier, et nous aimerions avoir les stats concernant l'activité de notre forum pour ces derniers mois. Or, dans nos stats ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/66/ ), nous n'avons que Juillet et Novembre 2009... Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les stats de notre activité mois par mois depuis juillet, afin de savoir où nous en sommes de notre résurrection. En avez-vous la moindre idée?
Je vous remercie pour m'avoir lu et (peut-être) répondu,
Je reste à votre service,
Mandoulis |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
La question de le répartition selon les périodes a déjà été soulevé, Fremen n'y est pas resté inconscient.
Pour te répondre, il n'est pas possible d'avoir l'activité mois par mois. Cependant, une modification du programme pourrait rendre la chose possible.
Si Fremen passe, il devrait pouvoir t'en dire plus, dans mon cas c'est impossible, désolé. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|