Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo "jjjjjjjjj000"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FIRSTps
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:52 am    Sujet du message: Pseudo "jjjjjjjjj000" Répondre en citant

bonsoir, mon pseudo "jjjjjjjjj000", le premier que j'ai fait sur jvc, est dit commen etant utilisé par un certain "i-kill_is_back" sur les statistiques, comment puis-je le recuperer?

merci.
cordialement
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FIRSTps,

Pour cela, nous avons juste besoin d'une preuve montrant que le pseudo jjjjjjjjj000 t'appartient réellement. Pour cela, il suffit de poster un message sur un forum de Jeuxvideo.com de ton choix, avec le pseudo jjjjjjjjj000, et d'y écrire "ce pseudo appartient bien à FIRSTps".

Dès que c'est fait, merci de poster ici un lien vers ce message, et nous nous occupons du reste. Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6597782-1-0-1-0-j-aimee-bien.htm#message_6597849

voila pour vous.
FIRSTps
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, quelle est la suite des evenements?
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FIRSTps,

Juste pour info : s'il y a une prochaine fois, ne t'embête pas à upper le topic, ça n'accélèrera pas l'arrivée de la réponse. Quand je traite les questions, je commence toujours par les messages en bas de liste Wink

Merci pour le lien vers la preuve, je viens donc de transférer le pseudo jjjjjjjjj000 sur ton compte FIRSTps. Les changements prendront effet :
- la semaine prochaine pour les stats de forums qui ont déjà été mises à jour à l'heure où j'écris ce message
- sous 48h pour les autres statistiques de forums
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci beaucoup et bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum