Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regroupement de pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HebiYaro

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Regroupement de pseudos Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais regrouper mes deux pseudos : HebiYaro & SengokuBasara2.
L'ennui c'est que mon pseudo principal est banni temporairement jusqu'au 21 juin, je crois (HebiYaro), alors je ne sais pas trop bien si c'est possible, du coup.
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devil-Shaman

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que le pseudo soit banni ou non n'empêche pas le regroupement dans les stats. Wink
MàJ : Tiens, erreur PHP concernant l'envoi d'un mail quand j'ai posté ce message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HebiYaro

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vraiment? ^^ Super alors!
Pour prouver que c'est bien moi SengokuBasara2 (au cas où il y aurait besoin), je me permets de poster ces liens :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-178632-1-0-1-0-motif-ban-temporaire-hebiyaro.htm
Puis mon pseudo HebiYaro figure aussi sur le blog que j'ai créé au nom de SengokuBasara2 :
http://sengokubasara2.blog.jeuxvideo.com/

Voilà, j'espère que ces deux preuves seraient suffisantes.
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire d'apporter des preuves pour faire un regroupement (à moins que celui-ci soit douteux).

À toi de te créer directement un compte et de rassembler tes pseudos ici :
http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/login.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HebiYaro

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement... :/
"Le pseudonyme SengokuBasara2 est déjà utilisé par SengokuBasara2. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici.

Cliquez ici pour revenir à la gestion des pseudonymes."

J'ai fait la bêtise de créer un compte à chaque pseudo Sad et du coup, jpeux plus regrouper. Ça m'a dit de faire la demande ici, du coup, ce que je fais ^^
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de te connecter à ton compte HebiYaro et de regrouper tous tes pseudos sur ce compte (il faut donc que tu aies au préalable dégroupé le pseudo SengokuBasara2 du compte SengokuBasara2). Ce n'est pas parce que tu crées un compte sur JVStats qui possède le même nom qu'un pseudo sur JV.com que celui-ci y est forcément rattaché, et tu peux faire autant d'ajouts / suppressions de pseudos dans ton compte que tu le souhaites. ^^

Ensuite, plus qu'à demander la suppression du compte inutile.
HebiYaro

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super, ça a marché comme ça, merci beaucoup! ^^
Bof, c'est pas nécessaire d'effacer mon compte SengokuBasara2, tout ce que je voulais, c'était regrouper, et c'est chose faite ^^
Merci encore Smile
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général les comptes sont crées, on vérifie et au pire les gens viennent "se plaindre" derrière ^^

Théoriquement oui il n'y a pas besoin de preuve mais ici je ne doute même pas de ta franchise 1 seconde ^^
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boss Wink
De toute façon, on se connait depuis longtemps XD
Tout est réglé pour ma part, mon pseudo est déban, et le regroupement est bien effectif ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Divers et ajouts de forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum