Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message non pris en compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nesquiks

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Message non pris en compte ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ne passant pas tellement ici je n'y avais pas prêté attention mais en voyant certaines de mes stats, j'avais déjà l'impression que tous mes posts n'avaient pas était pris en comptes.

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?Nesquiks

Et là je vois avec ce lien que beaucoup de mes pseudo n'ont pas tous leurs message comptabilisé...

exemple : BlindOne : 2303 post (+ de 6.000 avant son ban) i-cosmos avait plus de 5000 posts etc...

Donc d'où ma question, est-il possible que des messages n'est pas été pris en compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devil-Shaman

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les messages postés et supprimés entre chaque mise à jour des stats ne peuvent être comptabilisés. ^^
Ceux postés sur les news / dossiers / tests / etc. ne sont pas non plus pris en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesquiks3
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais là ce n'était que des messages postés sur différent topic, je connais les formes de message qui ne sont pas ou plus pris en compte. Mais là, ils ne rentrent pas dans ces règles là...
Devil-Shaman

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les topics sur lesquels ceux-ci sont postés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raison est tout simple ==>> Certains messages sont postés sur des topics qui n'existent plus. Si tu postes et que les messages sont supprimés avant d'être comptabilisés dans les stats, ça te fait un sacré trou.

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?%5BBOSS%5DMaxime
Lorsque ce pseudo a été banni par exemple, il avait 49908 messages. Les messages manquant sont dû à l'effacement d'un bon paquet de topics sur le Blabla (ex -de 15) lorsque Cola a été hacké Surprisedk:

Il y a des écarts pour tout le monde.
Nesquiks4
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci.
C'est juste que ça me paraissait bizarre vu que la plupart des mes posts avec le pseudo "BlindOne" par exemple était sur des topic différent pour quasi tous mes posts. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum