Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesquiks
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 7:01 pm Sujet du message: Message non pris en compte ? |
|
|
Bonsoir,
Ne passant pas tellement ici je n'y avais pas prêté attention mais en voyant certaines de mes stats, j'avais déjà l'impression que tous mes posts n'avaient pas était pris en comptes.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?Nesquiks
Et là je vois avec ce lien que beaucoup de mes pseudo n'ont pas tous leurs message comptabilisé...
exemple : BlindOne : 2303 post (+ de 6.000 avant son ban) i-cosmos avait plus de 5000 posts etc...
Donc d'où ma question, est-il possible que des messages n'est pas été pris en compte ? |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, les messages postés et supprimés entre chaque mise à jour des stats ne peuvent être comptabilisés. ^^
Ceux postés sur les news / dossiers / tests / etc. ne sont pas non plus pris en compte. |
|
|
|
Nesquiks3 Invité
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, mais là ce n'était que des messages postés sur différent topic, je connais les formes de message qui ne sont pas ou plus pris en compte. Mais là , ils ne rentrent pas dans ces règles là ... |
|
|
|
Devil-Shaman
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et les topics sur lesquels ceux-ci sont postés ? |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
La raison est tout simple ==>> Certains messages sont postés sur des topics qui n'existent plus. Si tu postes et que les messages sont supprimés avant d'être comptabilisés dans les stats, ça te fait un sacré trou.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?%5BBOSS%5DMaxime
Lorsque ce pseudo a été banni par exemple, il avait 49908 messages. Les messages manquant sont dû à l'effacement d'un bon paquet de topics sur le Blabla (ex -de 15) lorsque Cola a été hacké k:
Il y a des écarts pour tout le monde. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Nesquiks4 Invité
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
C'est juste que ça me paraissait bizarre vu que la plupart des mes posts avec le pseudo "BlindOne" par exemple était sur des topic différent pour quasi tous mes posts. |
|
|
|
|