Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IceBowser Invité
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:36 am Sujet du message: Regroupement de pseudos |
|
|
Salut =)
J'avais crée le compte IceBowser sur jvstats (qui correspond a mon pseudonyme principal) qui avait pris en compte les pseudos Raphael_Drake et IceBowser_129.
Ayant bien entendu perdu depuis le mot de passe car changement d'adresse e-mail, toussa quoi, je me suis réinscris sur JVstats sous le pseudonyme Raphael_Drake qui n'est autre que mon principal actuel. Comme il m'est impossible de mettre la main sur la boite mail auquel j'ai rattaché mon compte jvstats...
Je voudrais donc bien si possible regrouper ces trois pseudonymes dans le même pseudo Raphael_Drake (qui apparait donc dans les stats comme principal), et que vous supprimiez le compte "IceBowser" de jvstats qui est donc mort depuis lors.
Merci d'avance |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut IceBowser,
Pas de problème, nous pouvons te faire ce changement. Par contre, pour s'assurer que tu es bien le vrai IceBowser, je te demanderais :
- de poster un message sur JV.com avec ton pseudo Icebowser_129 en y écrivant un message du style "je souhaite modifier mon regroupement de pseudos" ou "j'écris ce message pour confirmer ma demande sur le site de stats"
- de poster ici un lien vers ce message
Merci d'avance _________________
|
|
|
|
IceBowser Invité
|
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait, merci !
Le compte IceBowser est désormais supprimé et les pseudos de ce regroupement ont été transférés sur le compte Raphael_Drake.
Ces changements seront donc visibles dès la prochaine mise à jour des statistiques, la semaine prochaine. _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup |
|
|